|
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:47
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Franklin
|
Sujet du message : Publié : 03 Août 2010, 23:02 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
Si vous voulez passer un 1800 anémique j'ai le miens.
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Publié : 03 Août 2010, 23:55 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
|
Franklin a écrit : Si vous voulez passer un 1800 anémique j'ai le miens.
j'vois pas l'interet
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
yacco71
|
Sujet du message : Publié : 04 Août 2010, 09:20 |
Membre du Club |
|
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4188 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Franklin a écrit : Si vous voulez passer un 1800 anémique j'ai le miens.
Ben faut pas dire ça, au dessus de 5.000 tr/min il commence à être bien ce 1840
|
|
|
|
|
yacco71
|
Sujet du message : Publié : 04 Août 2010, 13:47 |
Membre du Club |
|
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4188 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Non de 5.000 à 7.200 il est bien, et ensuite tu retombes presque dedans, c'est juste que ça se conduit dans les tours à cause de la creusitude en bas...
|
|
|
|
|
Cubitus111
|
Sujet du message : Publié : 15 Août 2010, 01:52 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
|
Ludomini a écrit : Tuscani c'était uniquement du ressenti, y a pas eu d'avant/après A l'heure actuelle, son Elise sort 127cv à la roue très exactement, ce qui fait 147cv si on approxime les pertes à 15%, chiffre purement théorique, donc je prefere garder les 127cv à la roue. 134cv avec le D16 au meme endroit, mais c'est hors sujet
Toujours sans alternateur ?
|
|
|
|
|
Pascal 71
|
Sujet du message : Publié : 15 Août 2010, 13:44 |
Inscription : 22 Fév 2010, 22:16 Message(s) : 209 Localisation : Lyon/Macon
|
Le roller barrel et un remixe entre les 4 papillons et la guillotine.
Pédale de gaz à fin les conduits d'admission sont parfaitement rectiligne, aucun élément ne viens gêner les gaz, pas d'axe, pas de papillon, rien que dalle, comme pour les guillotines.
Par contre au ralentis et faible charge c'est pas terrible, le flux d'air est trop perturbé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|