|
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 13:29
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mattgt58
|
Sujet du message : avis sur limiteur de regime Publié : 29 Mars 2010, 13:25 |
Membre du Club |
|
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
|
salut a tous j'aurais aimer savoir si certains d'entr vous on deja monter un systeme equivalent,je souhaite mettre ca pour eviter un sur regime (et oui j'ai pas de rupteur lol)
donc je serais partant sur celui la
http://www.gt2i-competition.com/Rev_Limiter_Clubman-p-262-c-4_150.html
il me parait pas trop mal,mais bon je prefere etre sur de son bon fonctionement dans le temps etc,avis au possesseur
a vous
|
|
|
|
|
mattgt58
|
Sujet du message : Publié : 30 Mars 2010, 18:41 |
Membre du Club |
|
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
|
persone n'a jamais utiliser ca?
|
|
|
|
|
mattgt58
|
Sujet du message : Publié : 31 Mars 2010, 20:00 |
Membre du Club |
|
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
|
moi j'en ai pas de rupteur ! tu as connu ca il me semble
du coup j'en ai trouver un pas trop cher d'occaz
donc on va tester ca a lurcy si tout va bien
je donnerai on avis sur ce boitier
merci jerome
|
|
|
|
|
mattgt58
|
Sujet du message : Publié : 31 Mars 2010, 22:51 |
Membre du Club |
|
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
|
non pas de rupteur d'origine ...
le seil rupteur c'est le"clac clac" des bielles
|
|
|
|
|
ju 69
|
Sujet du message : Publié : 01 Avr 2010, 13:02 |
Inscription : 02 Mars 2005, 12:55 Message(s) : 656
|
Un pote avait monté ca sur un GTT il y a quelques années et il en était bien content..
|
|
|
|
|
mattgt58
|
Sujet du message : Publié : 13 Avr 2010, 22:11 |
Membre du Club |
|
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
|
donc ca y'est j'en ai entendu que du bon,j'ai donc sauter le pas,en plus je l'ai trouver d'occaz a bon prix
le branchement est hyper simple 3fils,mais pour les reglages je ne sais pas trop...
j'ai la notice mais en englais!
http://www.omextechnology.co.uk/Revlimiters/Downloads/RLC.PDF
qui peut m'aider pour la traduction ???
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Publié : 13 Avr 2010, 23:26 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
|
mattgt58 a écrit : qui peut m'aider pour la traduction ???
Et voilà, on achete des voitures françaises et du coup on travail pas son anglais
Alors à la base c'est réglé pour un 4 cylindres (meme avec un joint de culasse claqué tu fais comme si t'en as toujours 4
)
Pour ajuster le régime de coupure tu dois faire une remise à zero hard (6000tr/min).
Tu mets le contact sans démarrer, tu appuie simultanément sur les deux boutons, les deux Leds vont s'allumer brièvement.
A partir de là le régime est défini à 6000tr/min, chaque appuie sur "+" augmente le régime de coupure de 100tr/min, sur "-" diminue le régime de 100tr/min.
Quand tu as atteint le régime souhaité, soit tu démarre le moteur soit tu coupes le contact.
Régime maxi en 4 cylindres : 20.000tr/min ça te laisse de la marge de réglage
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
mattgt58
|
Sujet du message : Publié : 14 Avr 2010, 18:40 |
Membre du Club |
|
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
|
super merci ludo!
elle est deja remonter t'en fait pas
|
|
|
|
|
mattgt58
|
Sujet du message : Publié : 14 Avr 2010, 22:02 |
Membre du Club |
|
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
|
et sinon ludo pour le mode de coupure y'a une douce et une autre il me semble
desoler d'etre chiant
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Publié : 15 Avr 2010, 00:50 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
|
mattgt58 a écrit : et sinon ludo pour le mode de coupure y'a une douce et une autre il me semble desoler d'etre chiant
La "soft" par défaut, commence à couper graduellement 200tr/min en dessous de la valeur fixée
Pour passer en "Hard", couper le contact, appuyer sur "-" et le maintenir appuyer en mettant le contact (sans démarrer). La LED 2 va alors s'eclairer pour indiquer que le "soft" est selectionné. Relachez le bouton, pour changer en "Hard" appuyer sur le bouton "+", la led 1 va s'eclairer, relacher le bouton.
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|