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 Sujet du message : avis sur limiteur de regime
Message Publié : 29 Mars 2010, 13:25 
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salut a tous j'aurais aimer savoir si certains d'entr vous on deja monter un systeme equivalent,je souhaite mettre ca pour eviter un sur regime (et oui j'ai pas de rupteur lol)
donc je serais partant sur celui la
http://www.gt2i-competition.com/Rev_Limiter_Clubman-p-262-c-4_150.html
il me parait pas trop mal,mais bon je prefere etre sur de son bon fonctionement dans le temps etc,avis au possesseur

a vous :wink:


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Message Publié : 30 Mars 2010, 18:41 
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persone n'a jamais utiliser ca?


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Message Publié : 31 Mars 2010, 15:55 
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Non, moi j'ai un rupteur d'origine, j'ai juste vérifié qu'il fonctionnait bien, et caler mon shift light un peu en dessous. 8)



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Message Publié : 31 Mars 2010, 20:00 
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moi j'en ai pas de rupteur ! :? tu as connu ca il me semble :lol:
du coup j'en ai trouver un pas trop cher d'occaz
donc on va tester ca a lurcy si tout va bien :arrow:
je donnerai on avis sur ce boitier
merci jerome :wink:


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Message Publié : 31 Mars 2010, 22:01 
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Y'a pas de rupteur sur un GTT non plus ? :idea:
Je sais pas, jamais testé, trop peur. :lol:



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Message Publié : 31 Mars 2010, 22:51 
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non pas de rupteur d'origine ...
le seil rupteur c'est le"clac clac" des bielles :lol:


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Message Publié : 01 Avr 2010, 13:02 

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Un pote avait monté ca sur un GTT il y a quelques années et il en était bien content..


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Message Publié : 13 Avr 2010, 22:11 
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donc ca y'est j'en ai entendu que du bon,j'ai donc sauter le pas,en plus je l'ai trouver d'occaz a bon prix 8)
le branchement est hyper simple 3fils,mais pour les reglages je ne sais pas trop...
j'ai la notice mais en englais!
http://www.omextechnology.co.uk/Revlimiters/Downloads/RLC.PDF

qui peut m'aider pour la traduction ??? :lol:


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Message Publié : 13 Avr 2010, 23:26 
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Localisation : là....
mattgt58 a écrit :

qui peut m'aider pour la traduction ??? :lol:


Et voilà, on achete des voitures françaises et du coup on travail pas son anglais :lol:


Alors à la base c'est réglé pour un 4 cylindres (meme avec un joint de culasse claqué tu fais comme si t'en as toujours 4
:lol: )

Pour ajuster le régime de coupure tu dois faire une remise à zero hard (6000tr/min).
Tu mets le contact sans démarrer, tu appuie simultanément sur les deux boutons, les deux Leds vont s'allumer brièvement.
A partir de là le régime est défini à 6000tr/min, chaque appuie sur "+" augmente le régime de coupure de 100tr/min, sur "-" diminue le régime de 100tr/min.
Quand tu as atteint le régime souhaité, soit tu démarre le moteur soit tu coupes le contact.
Régime maxi en 4 cylindres : 20.000tr/min ça te laisse de la marge de réglage :)

:wink:



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Message Publié : 14 Avr 2010, 18:40 
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super merci ludo!
elle est deja remonter t'en fait pas :twisted:


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Message Publié : 14 Avr 2010, 22:02 
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et sinon ludo pour le mode de coupure y'a une douce et une autre il me semble
desoler d'etre chiant :lol:


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Message Publié : 15 Avr 2010, 00:50 
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Localisation : là....
mattgt58 a écrit :
et sinon ludo pour le mode de coupure y'a une douce et une autre il me semble
desoler d'etre chiant :lol:


La "soft" par défaut, commence à couper graduellement 200tr/min en dessous de la valeur fixée

Pour passer en "Hard", couper le contact, appuyer sur "-" et le maintenir appuyer en mettant le contact (sans démarrer). La LED 2 va alors s'eclairer pour indiquer que le "soft" est selectionné. Relachez le bouton, pour changer en "Hard" appuyer sur le bouton "+", la led 1 va s'eclairer, relacher le bouton.

:wink:



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Message Publié : 15 Avr 2010, 07:47 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Comment ca peut couper graduellement ? :?:
Ca coupe un cylindre, puis deux, ... ? :idea:



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