|
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:57
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arnaud16s
|
Sujet du message : choix de AAC Publié : 08 Mars 2010, 12:35 |
Inscription : 19 Avr 2007, 19:18 Message(s) : 69
|
Bon voila quand ma redemarrera je pense monter des AAC mais je ne sais pas quoi monter.
Il y a different AAC et different ouvertur fermeture
avez vous un conseil?
d'origine:
Type - Lash
Cam Duration(IN) - 240°
Cam Duration(EX) - 248°
Cam lift IN(mm) - 7.80
Cam lift EX(mm) - 8.50
Lobe center angle (IN) - 120°
Lobe center angle (EX) - 120°
et les choix dispo:
256° IN et EX en 8.5
260° IN et EX en 8.8
270° IN et EX en 8.8
Si vous avez des avis
merci
|
|
|
|
|
patrice
|
Sujet du message : Re: choix de AAC Publié : 09 Mars 2010, 22:00 |
Inscription : 27 Mars 2008, 17:21 Message(s) : 49 Localisation : val d'oise
|
arnaud16s a écrit : Bon voila quand ma redemarrera je pense monter des AAC mais je ne sais pas quoi monter. Il y a different AAC et different ouvertur fermeture avez vous un conseil? d'origine: Type - Lash Cam Duration(IN) - 240° Cam Duration(EX) - 248° Cam lift IN(mm) - 7.80 Cam lift EX(mm) - 8.50 Lobe center angle (IN) - 120° Lobe center angle (EX) - 120° et les choix dispo: 256° IN et EX en 8.5 260° IN et EX en 8.8 270° IN et EX en 8.8 Si vous avez des avis merci
ben précise pour quelle voiture et surtout quel moteur
|
|
|
|
|
Ofl
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2010, 22:31 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
|
|
|
|
|
calou56
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2010, 22:39 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
|
tu prends chez quel fournisseur? C'est pour un CA18?
|
|
|
|
|
arnaud16s
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2010, 22:54 |
Inscription : 19 Avr 2007, 19:18 Message(s) : 69
|
oui pour ca18de en atmo
les AAC sont des Tomei
|
|
|
|
|
calou56
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2010, 22:56 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
|
Si c'est comme JWT , plus tu monte en durée et en levée et plus tu pars sur quelque chose d'agressif pour la piste avec une puissance haut perchée.
Tu veux quoi exactement et pour quelle utilisation?
|
|
|
|
|
arnaud16s
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2010, 23:10 |
Inscription : 19 Avr 2007, 19:18 Message(s) : 69
|
j'aimerai gagner un peu de watt apres cela sera forcement en haut donc pas tres grave.
Disons que c'est une voiture plaisir donc elle ne sort pas beaucoup mais quand elle sort j'aimerai me faire plaisir.
Mais je ne veux pas tout casser non plus
|
|
|
|
|
arnaud16s
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2010, 23:16 |
Inscription : 19 Avr 2007, 19:18 Message(s) : 69
|
Si ca peu aider
j'aimerais monter ligne complete + collecteur + admisison + prepa culasse + pap en 60 + un ptit rabotage
en gros
donc si ya un moyen pour calculer les AAC que l'on doit prendre ou autre je suis preneur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|