|
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 19:31
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
HapimaN
|
Sujet du message : Publié : 14 Déc 2009, 22:59 |
Inscription : 30 Mars 2005, 20:17 Message(s) : 942 Localisation : Bientôt ailleur
|
Bon pour les amortos oui ça serait les Super Street qui m'intéresse chez Tein.
Et il y a bien la platine de réglage du carrossage avec.
Pour la poulie de Vilebrequin ou Cranck je ne vois pas le rôle d'amortissement car c'est juste une poulies lambda il y a rien de plus ni de moins qu'une autre : photo de la bête bientôt.
Si vous pouvez me donner plus d'information la dessus car la petite pèse son poids quand même et pendant la distri la changé ne me prend pas plus de temps et si je peux optimiser un peu à droite et à gauche je me dis pourquoi pas. Après si il y a un risque non négligeable mais je ne comprends pas ou ce ferait l'amortissement. (et si je peux m'endormir moins bête j'en serais content même si ya encore du chemin )
En tous cas merci pour vos conseil.
Ps voici les photos
http://images4.hiboox.com/images/3708/db46d3182092506bfd66c8fdaff01492.jpg
En bas monté sur le moteur une poulie OBX et l'origine est en haut a gauche de l'image. Donc je vois pas le rôle d'amortissement.
Et la sans la poulie de monté.
_________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
|
|
|
|
|
HapimaN
|
Sujet du message : Publié : 19 Déc 2009, 18:28 |
Inscription : 30 Mars 2005, 20:17 Message(s) : 942 Localisation : Bientôt ailleur
|
Petit up pour les explications s'il vous plait.
Je suis dans le doute maintenant.
_________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|