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Message Publié : 10 Déc 2009, 20:08 
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roms a écrit :
Ludomini a écrit :
et hop, 1000€ de gagné d'un coup :)


ma commision c'est 20% :lol: :lol:


j'y es réfléchi pour ma voiture aussi, mais je préfére le reservoir d'origine surtout qu'il est placé trés bas, par contre je passe toute les durites a l'intérieur de la caisse, comme çà moins de risque de les accrocher en cas d'accident ;)


ça permet aussi de frotter le fond de la caisse sur les vibreurs coquin :D :lol



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Message Publié : 10 Déc 2009, 23:37 
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Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
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Localisation : IDF
Ludomini a écrit :
et hop, 1000€ de gagné d'un coup :)


+ de 1000€ si tu comptes l'ATL, les pompes, le KPRO lol et j'en passe ^^

roms a écrit :
Ludomini a écrit :
et hop, 1000€ de gagné d'un coup :)


ma commision c'est 20% :lol: :lol:


j'y es réfléchi pour ma voiture aussi, mais je préfére le reservoir d'origine surtout qu'il est placé trés bas, par contre je passe toute les durites a l'intérieur de la caisse, comme çà moins de risque de les accrocher en cas d'accident ;)


:sm18: Voleur d'idée lol, oui après avoir regarder mon réservoir je me suis dit la même pour le passage des durites ;)



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Message Publié : 10 Déc 2009, 23:49 
Il faut deja verifier qu'en cas de choc sous la voiture ce sont les durites d'essence qui risque en premier, ce que je doute fort car il y a des normes constructeur à ce sujet. Regarde bien ou passent les durites.
Autre point : si une durite eclate ou est arrachée, par malchance, faut-il mieux que ce soit dans l'habitacle ou en dehors ?


Dernière édition par Invité le 11 Déc 2009, 00:10, édité 1 fois.

  
 
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Message Publié : 11 Déc 2009, 00:01 
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Je pense comme dipdip pour les durites et conserve aussi le contacteur à inertie pour la pompe à essence, à moins que tu ais déjà tout squizzé ça pendant ton allégement de faisceau :oops:

roms bien essayé pour la négociation, j'ai pas pus y soutiré un $ :lol: :lol:



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Message Publié : 11 Déc 2009, 00:08 
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DipDip a écrit :
Il faut deja verifier qu'en cas de choc sous la voiture ce sont les durites d'essence qui risque en premier, ce que je doute fort car il y a des normes constructeur à ce sujet.
Autre point : si une durite eclate ou est arrachée, par malchance, faut-il mieux que ce soit dans l'habitacle ou en dehors ?


Ben il me semble que d'origine elle sont dans une gorge de mémoire mais ça n'évite en rien un arrachement de celle ci si on frotte quelque chose je pense. Après dans l'habitacle c'est vrai mais le risque est vraiment minime je pense, du moins beaucoup moins qu'avec le réservoir dans le dos et dans l'habitacle, après il existe aussi des gaines anti feu mais bon c'est en cas de choc je donne pas chère de la durite. Mais un choc par quoi ?

Je dit pas que c'est hors de danger du faite que le réservoir n'est plus dans l'habitacle mais minimisé quand même grandement. Après j'avais cette idée la c'était surtout si je prend un bac et que j'arrache ma durite d'essence aussi :wink:

Voilà ce que je pense, si quelqu'un après à des idées ^^



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Message Publié : 11 Déc 2009, 00:15 
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ta réflexion est interressante Dipdip ;)

_pour ma part les durites qui file le long de la voiture sont assez exposé, c'est du tuyau rigide a coté de l'arbre de transmission a 10cm du sol voir moins une fois rabaissé .
_Je prenais exemple sur la compétition car il me semble que bien souvent l'essence passe dans l'habitacle sous durite blindé (tressé) ?
_En cas de choc on a déjà la caisse qui protége la durite qui est a l'interieur .
_Evidement il vaut mieux laisser un peu de mou au durite, dans le cas d'une déformation, çà lui laissera un peu de mouvement pour éviter qu'elle s'arrache de son emanchement.

_Le freinage passe aussi par l'interieur en course, doit bien y avoir une raison ?!

Pour ce qui de la grande série... je dirais pourquoi n'y a t'il pas un extincteur dans chaque auto, pourquoi les montants ne sont il pas plus costaud en cas de tonneau, etc ... les constructeur repondent génèralement "parce que c'est pas fait pour faire çi ou çà "

le débat est ouvert, c'est intérressant d'avoir différent point de vue :wink:



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Message Publié : 11 Déc 2009, 00:28 
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C'est vrai que flo vient de me faire une remarque pas négligeable :lol: , malgré que les durites de frein passent à l'intérieur, celle ci vont quand même ressortir à un moment donné pour au moins allez aux étriers.

Si Bac on a autant de risque si ce n'est plus d'arracher les durites de frein et la journée est finie.

La prochaine fois j'ouvre un débat sur le loto ^^, le premier qui me trouve les bon numéros et me fait gagner des millions, je lui paye une voiture :lol: , flo t'es partant ^^



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Message Publié : 11 Déc 2009, 00:39 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
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Localisation : Vaison-La-Romaine
Tu n'as pas trop compris, dans le cas où essence dans l'auto, tu mets les durites de frein aussi sinon je vois pas l'interet. Si les durites de frein sont dehors, dans le cas où tu frottes au point de les arracher tu seras immobilisé donc tu gagne du temps et de l'argent a tout laissé dehors et la securité mais ça .... . En suite tu viens de me dire que les durites de frein seront à l'interieur donc pour moi l'argument que je t'ai apporté n'a pas de valeur :wink:

Je crois qu'à force de te dire si et ça tu ne m'ecoutes plus ou tu me prends pour un xxxxxx donc c'est pas grave, de toute manière j'ai deja bien assez de choses à m'occuper de mon coté



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Message Publié : 11 Déc 2009, 00:56 
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Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
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Localisation : IDF
Ofl a écrit :
Tu n'as pas trop compris, dans le cas où essence dans l'auto, tu mets les durites de frein aussi sinon je vois pas l'interet. Si les durites de frein sont dehors, dans le cas où tu frottes au point de les arracher tu seras immobilisé donc tu gagne du temps et de l'argent a tout laissé dehors et la securité mais ça .... . En suite tu viens de me dire que les durites de frein seront à l'interieur donc pour moi l'argument que je t'ai apporté n'a pas de valeur :wink:

Je crois qu'à force de te dire si et ça tu ne m'ecoutes plus ou tu me prends pour un xxxxxx donc c'est pas grave, de toute manière j'ai deja bien assez de choses à m'occuper de mon coté


:?: C'était pour qui ce message ?



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Message Publié : 11 Déc 2009, 11:18 
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chti-demon a écrit :
:?: C'était pour qui ce message ?

Allé on continue ça ailleurs ... et désolé pour les dommages collatéraux :?



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Message Publié : 11 Déc 2009, 16:25 
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Je réglerai ça en pv avec toi alors.



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