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JackCELER
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Sujet du message : Collecteur Janspeed Vs Caterpillar one on Rover K Elise Publié : 09 Nov 2009, 16:04 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Voilà, petite comparaison du Small Bore Janspeed et d'un modèle d'origine fabriqué par Caterpillar..... oui oui.....
Le soucis du détail et la qualité de la colonne gazeuse n'a pas due être la principale préoccupation de Caterpillar et Rover au moment de produire le collecteur des Moteur K. Lotus n'ayant pas juger opportaint de les modifier, les moteur étant livrés avec le collecteur.... le propriétaire peut vérifer alors l'adage qui dit que " chaque Lotus est a finir par son propriétaire...."
l'origine donc :
....
Maintenant, comparons....
et pour finir :
Voilà.... certains vont comprendre maintenant la mine réjouie de notre Président Tuscani au Mas du clos. Ca à due le changer niveau performance
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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olfrjf
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Sujet du message : Publié : 09 Nov 2009, 16:09 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
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ce que je peux dire, première pour moi, bah ça miaule son truc
_________________ "Olivier pour les intimes"
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Tuscani
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Sujet du message : Re: Collecteur Janspeed Vs Caterpillar one on Rover K Elise Publié : 09 Nov 2009, 16:14 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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JackCELER a écrit : ... Voilà.... certains vont comprendre maintenant la mine réjouie de notre Président Tuscani au Mas du clos. Ca à due le changer niveau performance
... de ce style ->
Merci pour ces photos.
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 09 Nov 2009, 16:36 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage !
J'peux vraiment plus les anglaises
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 09 Nov 2009, 16:46 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Ludomini a écrit : MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage ! J'peux vraiment plus les anglaises
Au démontage oui.... Mais ce n'est pas moi qui l'ai cassé.... C'est le concessionnaire qui a monter le kit 135 sur la 120cv sur laquelle nous avons monté le collecteur avec Cubitus... Le concessionnaire en question a aussi pris soin de visser la sonde lambda de travers et c'est au contact du joint qu'elle c'est redressé...... Je vous raconte pas le travail pour la sortir et récupérer quelques filets pour la remonter proprement, car on en avait plus d'avance.....
Oui, tout le monde n'est pas consciencieux..... le pare chaleur a souffert de ce goujon cassé... J'ai du le réparer pour éviter de le remplacé. Je suis plutôt satisfait de ma réparation d'ailleurs! Je vous mettrais des photos. Je travail sur la voiture demain.... Tension de distri a vérifier et huile 20w60 a vidanger, elle n'a rien a faire dans ce moteur
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Cubitus111
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Sujet du message : Publié : 10 Nov 2009, 21:17 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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Tu aurais pu mettre une photo de ta réparation de pare chaleur, parce que... j'ai vu que tu sais y faire avec tes mains, beaucoup mieux que moi d'ailleurs, mais ils méritent de voir aussi.
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 10 Nov 2009, 21:37 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Cubitus111 a écrit : Tu aurais pu mettre une photo de ta réparation de pare chaleur, parce que... j'ai vu que tu sais y faire avec tes mains, beaucoup mieux que moi d'ailleurs, mais ils méritent de voir aussi.
J'y ai pas pensé aujourd'hui.... trop occupé par une courroie de distri et son tendeur....
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 12 Nov 2009, 22:06 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Bon aujourd'hui, j'ai remis en route la 135R, donc photo!!
Voilà, je crois que j'ai pas a avoir honte du travail réalisé avec les moyens a ma disposition et c'est du solide, mais pas lourd...
Je peux vous dire qu'avec une courroie de distri calé normalement (pas avec une dent de décalage) et sans déphasage aléatoire a cause d'un tendeur cassé (le precedent monteur aillant trop tendue... le mot est faible.... c'était a bloc du tendeur....), elle tourne beaucoup mieux un jolie petit bruit de K... Reste l'huile en 20w60 qui ne permet pas aux poussoirs de fonctionner normalement, mais bon... le client était pas chaud pour qu'on fasse la vidange en 5w40 comme préconisé...
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Cubitus111
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2009, 00:38 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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Ludomini a écrit : MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage ! J'peux vraiment plus les anglaises
On en a cassé 2 sur la seconde ligne... '^^
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2009, 10:13 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Cubitus111 a écrit : Ludomini a écrit : MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage ! J'peux vraiment plus les anglaises On en a cassé 2 sur la seconde ligne... '^^
J'aurai bien voulu casser les 4, on y aurai passé moi de temps... Là obligé de les tronçonner.....
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Cubitus111
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2009, 12:36 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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On aurait fini à 3 heures du matin au lieu de 4 heures ?
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