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 Sujet du message : Collecteur Janspeed Vs Caterpillar one on Rover K Elise
Message Publié : 09 Nov 2009, 16:04 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
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Voilà, petite comparaison du Small Bore Janspeed et d'un modèle d'origine fabriqué par Caterpillar..... oui oui.....

Le soucis du détail et la qualité de la colonne gazeuse n'a pas due être la principale préoccupation de Caterpillar et Rover au moment de produire le collecteur des Moteur K. Lotus n'ayant pas juger opportaint de les modifier, les moteur étant livrés avec le collecteur.... le propriétaire peut vérifer alors l'adage qui dit que " chaque Lotus est a finir par son propriétaire...."

l'origine donc :
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....
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Maintenant, comparons....
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et pour finir :
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Voilà.... certains vont comprendre maintenant la mine réjouie de notre Président Tuscani au Mas du clos. Ca à due le changer niveau performance :roll:



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Message Publié : 09 Nov 2009, 16:09 
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ce que je peux dire, première pour moi, bah ça miaule son truc ;)



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 Sujet du message : Re: Collecteur Janspeed Vs Caterpillar one on Rover K Elise
Message Publié : 09 Nov 2009, 16:14 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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JackCELER a écrit :
... Voilà.... certains vont comprendre maintenant la mine réjouie de notre Président Tuscani au Mas du clos. Ca à due le changer niveau performance :roll:


... de ce style -> :31 :lol:

Merci pour ces photos. 8)



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Message Publié : 09 Nov 2009, 16:36 
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Localisation : là....
MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage !

J'peux vraiment plus les anglaises :evil:



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Dark lulu, pour les intimes.....
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Message Publié : 09 Nov 2009, 16:46 
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Ludomini a écrit :
MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage !

J'peux vraiment plus les anglaises :evil:


Au démontage oui.... Mais ce n'est pas moi qui l'ai cassé.... C'est le concessionnaire qui a monter le kit 135 sur la 120cv sur laquelle nous avons monté le collecteur avec Cubitus... Le concessionnaire en question a aussi pris soin de visser la sonde lambda de travers et c'est au contact du joint qu'elle c'est redressé...... Je vous raconte pas le travail pour la sortir et récupérer quelques filets pour la remonter proprement, car on en avait plus d'avance.....

Oui, tout le monde n'est pas consciencieux..... le pare chaleur a souffert de ce goujon cassé... J'ai du le réparer pour éviter de le remplacé. Je suis plutôt satisfait de ma réparation d'ailleurs! Je vous mettrais des photos. Je travail sur la voiture demain.... Tension de distri a vérifier et huile 20w60 a vidanger, elle n'a rien a faire dans ce moteur :evil:



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Message Publié : 10 Nov 2009, 21:17 
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Tu aurais pu mettre une photo de ta réparation de pare chaleur, parce que... j'ai vu que tu sais y faire avec tes mains, beaucoup mieux que moi d'ailleurs, mais ils méritent de voir aussi. :wink:


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Message Publié : 10 Nov 2009, 21:37 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
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Cubitus111 a écrit :
Tu aurais pu mettre une photo de ta réparation de pare chaleur, parce que... j'ai vu que tu sais y faire avec tes mains, beaucoup mieux que moi d'ailleurs, mais ils méritent de voir aussi. :wink:


J'y ai pas pensé aujourd'hui.... trop occupé par une courroie de distri et son tendeur.... :evil:



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Message Publié : 12 Nov 2009, 22:06 
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Bon aujourd'hui, j'ai remis en route la 135R, donc photo!!

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Voilà, je crois que j'ai pas a avoir honte du travail réalisé avec les moyens a ma disposition :wink: et c'est du solide, mais pas lourd... 8)

Je peux vous dire qu'avec une courroie de distri calé normalement (pas avec une dent de décalage) et sans déphasage aléatoire a cause d'un tendeur cassé (le precedent monteur aillant trop tendue... le mot est faible.... c'était a bloc du tendeur....), elle tourne beaucoup mieux :lol: un jolie petit bruit de K... Reste l'huile en 20w60 :shock: qui ne permet pas aux poussoirs de fonctionner normalement, mais bon... le client était pas chaud pour qu'on fasse la vidange en 5w40 comme préconisé... :?



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Message Publié : 25 Nov 2009, 00:38 
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Localisation : Saran (45)
Ludomini a écrit :
MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage !

J'peux vraiment plus les anglaises :evil:


On en a cassé 2 sur la seconde ligne... '^^


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Message Publié : 25 Nov 2009, 10:13 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
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Cubitus111 a écrit :
Ludomini a écrit :
MDR, la touche "So British" -> sur 4 goujons y en a un de cassé au démontage !

J'peux vraiment plus les anglaises :evil:


On en a cassé 2 sur la seconde ligne... '^^


J'aurai bien voulu casser les 4, on y aurai passé moi de temps... Là obligé de les tronçonner..... :?



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Message Publié : 25 Nov 2009, 12:36 
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Localisation : Saran (45)
On aurait fini à 3 heures du matin au lieu de 4 heures ? :lol:


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