Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 22:49 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
J'arrive trop tard moi, je suis en plein dedans là :lol:

Dommage :roll:



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 23:04 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Roumi33 a écrit :
J'arrive trop tard moi, je suis en plein dedans là :lol:

Tu peux commander directement chez exact, un coup de fil et c'est réglé. Tu auras juste les FDP en plus mais c'est pas délirant non plus. :wink:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 23:22 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Petit retour d'expérience au passage, après une journée de tests à Charade : le limiteur de freinage ca change la vie. 8)
A titre de test, j'ai d'abord roulé un peu avec le limiteur au maximum, c'est à dire quasiment aucun frein sur l'arrière, et bizarrement la pédale était extrêmement dure et je n'avais quasiment pas de frein. :oops: Je me demande si mes étriers avants ne se seraient pas grippés à force de ne pas servir. :roll:
Ca semble s'être un peu amélioré au fur et à mesure du roulage, mais je pense qu'il faudra que je démonte tout pour vérification/nettoyage.
Progressivement j'ai ouvert mon limiteur, pour envoyer de + en + de freins sur l'arrière, toujours en vérifiant que les roues ne bloquaient pas sur les gros freinages. Je n'ai pas poussé jusqu'à la limite du blocage, car je voulais un réglage "prudent" pour Charade, mais avec le réglage final je pouvais freiner sans risque et de retour au stand mes 4 disques étaient bien chauds. La répartition devait pas être trop mauvaise donc. :P
Du coup les plaquettes ont vite montrées leur limites, ca chauffe assez vite et sur la fin des sessions je perdais vraiment en endurance. Plus qu'à mettre des vrais plaquettes. :twisted:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Juin 2009, 23:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Intéressant ce que tu dis là a propos de tes étriers avant.... ca expliquerait que tu ai besoin d'un tel dispositif alors que c'est pas nécessaire pour la plupart des gens...

A voir au démontage comme tu l'as si bien dit. ;-)



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :