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Message Publié : 26 Juin 2005, 11:00 
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
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merci pour l'info ptit Xav ! :wink:



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Message Publié : 26 Juin 2005, 11:07 
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
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HapimaN a écrit :
Je vais juste metre un lien il suffit le le parcourir et vous comprendrez ... Je vais demandé une monte pour le coupé ??? :lol:

http://www.tarox.com/


Philou Rpm viens de monter une paire de disque Tarox GR88 sur sa civic ! :wink:

ce qui est bien en ce moment c'est que tous le monde essaye des solutions differentes !!!!! :lol: de quoi avoir un bon retour sur produit ! :wink:



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Message Publié : 26 Juin 2005, 14:57 
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Localisation : Bientôt ailleur
en tous cas si tu veut freiné fort david ya du 12 pistons !!! Lol parcontre le prix doit pas etre celui que tu attend mais apres tu aura meme peur de touché la pedale ... :lol: :lol: :lol:



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Message Publié : 27 Juin 2005, 08:37 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Pour l'instant j'vais me contenter des DS 2500, on verra par la suite.

Hier on a monté des disques rainuré-percés + plaquettes Galfer sur le DelSol de Taz, celà semble être du bon matos avec un rapport qualité / prix intéressant. Il nous donnera ses impressions.

Le Laquais va être un jour test pour quelques types de freinage différents.



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Message Publié : 30 Juin 2005, 14:11 
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Où est ce qu'on peut se procurer des DS2500 ? Ca doit déjà freiner pas mal avec ça, non ?
Tuscani, tu restes avec tes disques d'origine ?


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Message Publié : 30 Juin 2005, 20:42 

Inscription : 14 Juin 2005, 14:50
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ouais moi aussi c'est l'occase de tester ma nouvelle config: brembo groupe n, ds 3000 et rbf 600
pourvu que ca dure !!


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Message Publié : 01 Juil 2005, 10:58 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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xav a écrit :
Où est ce qu'on peut se procurer des DS2500 ? Ca doit déjà freiner pas mal avec ça, non ?
Tuscani, tu restes avec tes disques d'origine ?


J'ai acheté la DS2500 via des connaissances du Club.

Je garde effectivement les disque d'origine pour l'instant, on va voir comment ça freine.



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Message Publié : 07 Juil 2005, 10:44 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Après un test en grandeur nature sur le circuit du Laquais, j'peux vous dire que ça va plutôt bien les DS 2500.

Je n'ai pas ressenti de perte de freinage avec l'enchainement de tours, cela reste très constant.

Le contact au niveau de la pédale se rapproche assez bien de l'origine avec cependant un dosage plus précis de l'accroche.

Pied dedans ça freine fort, on bloque facilement les roues (l'ABS sur les ITR étant peu présent, on garde une certaine liberté).

Concernant les disques qui sont restés d'origine, pas de problème particulier. Ils ne semblent pas avoir souffert.

Prochaine étape, remplacement du liquide frein d'origine.

Bref, à conseiller. :P



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Message Publié : 07 Juil 2005, 13:09 
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Et de la durite avia non?


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Message Publié : 07 Juil 2005, 13:30 
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hockein a écrit :
Et de la durite avia non?


... ouaip, aussi ...



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Message Publié : 07 Juil 2005, 20:40 

Inscription : 07 Mars 2005, 22:46
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Tuscani a écrit :
Pour l'instant j'vais me contenter des DS 2500, on verra par la suite.

Hier on a monté des disques rainuré-percés + plaquettes Galfer sur le DelSol de Taz, celà semble être du bon matos avec un rapport qualité / prix intéressant. Il nous donnera ses impressions.

Le Laquais va être un jour test pour quelques types de freinage différents.


Tiens, mais il a encore changé son système Project µ ????


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Message Publié : 09 Juil 2005, 11:33 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum et me presenterais dans les prochains jours !

Je possede aussi une ITR comme Tuscani et je voulais simplement faire passer le message suivant : garde tes disques origine (et ton argent), travail sur le type de plaquette, et tu verra ca freine tres fort et endurant mais attention il faut effectuer un rodage dans les regles et bien chauffer les freins en circuit avant de taper dedans sinon disques voillés.

A bientot

Didier


  
 
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Message Publié : 09 Juil 2005, 12:24 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Salut DipDip !

Merci pour les conseils, j'vais effectivement garder mes disques d'origine (et donc mes sous), et voir avec différentes types de plaquettes.

Pour l'instant les DS 2500 sont sympa, j'vais les user durant la saison 2005. On verra par la suite si je passe à la DS 3000 ou autre marque.



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Message Publié : 25 Juil 2005, 16:47 
Le 17/07/2005 j'ai cassé 2 disques avant d'origine sur mon ITR ! :oops:
C'est la premiere fois que j'abime des disques origine, et en voici la raison.
J'utilse d'ordinaire des jantes avec beaucoup de passage d'air, mais les slicks (A005) etant en fin de vie (presque corde) j'ai monté 2 nouveaux Yoko A005 sur des jantes avec tres faible passage d'air et au bout de 140 km de piste, disques cassés par manque de refroidissement.
Je reserve donc a l'avenir ces jantes pour l'arriere.
Je post dans la semaine des photos des 2 types de jantes. 8)

Didier


  
 
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Message Publié : 25 Juil 2005, 16:55 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Localisation : Région Lyonnaise
... hé bhé !!! Pour casser des disques uniquement à cause de la chaleur ça devait chauffer sévère !!! :shock:

... on pourrait d'ailleur se poser la question de la mise en place de durites d'air pour en apporter directement vers les disques ... :?:

Pas de bobos autres sur la titine suite à cette casse ? :?



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