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Cyril
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2005, 11:07 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47 Message(s) : 3171 Localisation : LYON
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HapimaN a écrit : Je vais juste metre un lien il suffit le le parcourir et vous comprendrez ... Je vais demandé une monte pour le coupé ??? http://www.tarox.com/
Philou Rpm viens de monter une paire de disque Tarox GR88 sur sa civic !
ce qui est bien en ce moment c'est que tous le monde essaye des solutions differentes !!!!! de quoi avoir un bon retour sur produit !
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HapimaN
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2005, 14:57 |
Inscription : 30 Mars 2005, 20:17 Message(s) : 942 Localisation : Bientôt ailleur
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_________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
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xav
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Sujet du message : Publié : 30 Juin 2005, 14:11 |
Inscription : 26 Avr 2005, 09:30 Message(s) : 528 Localisation : Lagnieu
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Où est ce qu'on peut se procurer des DS2500 ? Ca doit déjà freiner pas mal avec ça, non ?
Tuscani, tu restes avec tes disques d'origine ?
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 30 Juin 2005, 20:42 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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ouais moi aussi c'est l'occase de tester ma nouvelle config: brembo groupe n, ds 3000 et rbf 600
pourvu que ca dure !!
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 01 Juil 2005, 10:58 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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xav a écrit : Où est ce qu'on peut se procurer des DS2500 ? Ca doit déjà freiner pas mal avec ça, non ? Tuscani, tu restes avec tes disques d'origine ?
J'ai acheté la DS2500 via des connaissances du Club.
Je garde effectivement les disque d'origine pour l'instant, on va voir comment ça freine.
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 07 Juil 2005, 10:44 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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Après un test en grandeur nature sur le circuit du Laquais, j'peux vous dire que ça va plutôt bien les DS 2500.
Je n'ai pas ressenti de perte de freinage avec l'enchainement de tours, cela reste très constant.
Le contact au niveau de la pédale se rapproche assez bien de l'origine avec cependant un dosage plus précis de l'accroche.
Pied dedans ça freine fort, on bloque facilement les roues (l'ABS sur les ITR étant peu présent, on garde une certaine liberté).
Concernant les disques qui sont restés d'origine, pas de problème particulier. Ils ne semblent pas avoir souffert.
Prochaine étape, remplacement du liquide frein d'origine.
Bref, à conseiller.
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 07 Juil 2005, 13:09 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Et de la durite avia non?
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 07 Juil 2005, 13:30 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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hockein a écrit : Et de la durite avia non?
... ouaip, aussi ...
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mackie07
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Sujet du message : Publié : 07 Juil 2005, 20:40 |
Inscription : 07 Mars 2005, 22:46 Message(s) : 234
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Tuscani a écrit : Pour l'instant j'vais me contenter des DS 2500, on verra par la suite.
Hier on a monté des disques rainuré-percés + plaquettes Galfer sur le DelSol de Taz, celà semble être du bon matos avec un rapport qualité / prix intéressant. Il nous donnera ses impressions.
Le Laquais va être un jour test pour quelques types de freinage différents.
Tiens, mais il a encore changé son système Project µ ????
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Invité
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Sujet du message : Publié : 09 Juil 2005, 11:33 |
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Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et me presenterais dans les prochains jours !
Je possede aussi une ITR comme Tuscani et je voulais simplement faire passer le message suivant : garde tes disques origine (et ton argent), travail sur le type de plaquette, et tu verra ca freine tres fort et endurant mais attention il faut effectuer un rodage dans les regles et bien chauffer les freins en circuit avant de taper dedans sinon disques voillés.
A bientot
Didier
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Invité
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Sujet du message : Publié : 25 Juil 2005, 16:47 |
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Le 17/07/2005 j'ai cassé 2 disques avant d'origine sur mon ITR !
C'est la premiere fois que j'abime des disques origine, et en voici la raison.
J'utilse d'ordinaire des jantes avec beaucoup de passage d'air, mais les slicks (A005) etant en fin de vie (presque corde) j'ai monté 2 nouveaux Yoko A005 sur des jantes avec tres faible passage d'air et au bout de 140 km de piste, disques cassés par manque de refroidissement.
Je reserve donc a l'avenir ces jantes pour l'arriere.
Je post dans la semaine des photos des 2 types de jantes.
Didier
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