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 Sujet du message : train avant de dax rush,...
Message Publié : 13 Fév 2009, 15:39 
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Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
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Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
que penssez vous de ce type de train avant monter sur les dax rush
pour info dax c'est la marque est rush mc le modéle,
en fouinant un peu je suis tombé sur une photo d'une "sevenlike" qui a attiré mon attention
qui a déja vue une dax et son fameux train avant,...
je suis curieux de savoir ce que trouve comme avant le constructeur,
et comme moi et l'anglais cela fait deux,...je lie en diagonale quoi...

http://www.daxcars.co.uk/start.htm

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qu'en est'il en réalité?
car sur le papier "tout peut fonctionner",

leur schéma et leur explication me paraissent un peu "facille", si c'était si simple....
qu'en penssez vou, avez vous déja vue ou rencontré un montage similaire (sur quoi),.....je me pose peut etre trop de question.... :oops:



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 Sujet du message :
Message Publié : 14 Fév 2009, 10:45 
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Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
bon aprés cette nuit de réfléxion,
et en me remémorant (grace au post de ofl) les phénoméne voulue et parasite d'un train avant, voila mon points de vue:

en éffet je ne croie pas au bien fait de ce systéme (enfin que ce systéme soit plus éfficace qu'un train avant conventionel :? ),
car sur un croquis, tu déssine ce que tu veut (voir abération de perspective) :lol:
de plus si cela avait été génial, cela ce serai su

sur les schéma d'un train avant classique: ils ont mis en avant les fortes variation de carrossage en fonction des varations de hauteur de caisse, mais les encrages de triangle sup, .....

ok, il y a modification de la géo d'une roue en fonction de la prise de roulis et donc d'enfoncement de la roue,
certains sont recherché et idéal:
en virage il est recherche d'ouvrir la roue intérieur, et ouvrir la roue pincer l'extérieur. et retroué en ligne droite un para qui tend vers 0 (0 étant l'idéal) remémoré dans le post de ofl :wink:

pareil pour le carrossage, en prenant un virage on souhaite faire prendre du carrossage a la roue en appuy, et retrouvé un carrosage plus soft (pour avoir une surface e contact de pneus la plus importane en line droite surtout (pour l'éssieu moteur et ausi pour le freinage)
donc, ces phénoménes et ces compromis peuvnt trés bien etre issue d'un systéme a double tringlation , méme par un macpherson,

donc voila pour ma petite réfléxion postérieur à ce post :D , ce sytéme me faits plus peur qu'utre chose :lol:

voir les abération de dessin :
escalier impossible
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fin du hs,



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