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Page 1 sur 1 [ 15 message(s) ] |
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guillaume2
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Sujet du message : cardans renforcés Publié : 04 Fév 2009, 10:40 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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recherche fournisseur pour cardans renforcés pour digérer les futurs 200ch de la lupo et la pose de l'autobloq
+ infos , ça casse ou en général ? aux extrémités , quel coté ? est ce qu'il faut le remplacer en entier ou est ce qu'un cardan est composé de plusieurs pieces séparables ? ( oui oui je pars de zéro là )
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 10:45 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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c'est surtout l'action de l'autobloquant combiné aux semi slick qui m'effraie
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 10:45 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Comme Tuscani, c'est le couple qui cassera tes cardans. Pas les 200cv...
Les cardans peuvent casser a différents endroit en fonction de l'angle du cardan au moment du pic de couple, mais aussi de l'angle moyen en fatigue...
Généralement ca ne casse pas coté boite. C'est plutôt le tripode qui éclate ou l'arbre lui même qui cède de mon expérience
Sur l'andros on avait du GKN choisit dans leur catalogue. Ca l'a fait sans soucis... J'ai aussi du GKN sur la Xsara
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 11:00 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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et tu pense qu'il est utile de faire du préventif ?
j'ai pas envie de tomber carafe au milieu d'une journée de circuit , vu la rareté des pièces pour ma caisse , je serais coincé un moment , imagine que ça m'arrive au ring en plus !
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 11:24 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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guillaume2 a écrit : c'est surtout l'action de l'autobloquant combiné aux semi slick qui m'effraie
Je pense qu'il ne faut pas psychoter sur les cardans ... avis perso ...
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lude22vti
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 12:35 |
Inscription : 26 Mai 2005, 11:36 Message(s) : 693 Localisation : Bordeaux
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+1 t'inquiète
j'ai des cardans d'honda accord "de base" sur ma lude
et il prennent 200ch (22 mkg) , l'autobloc et les mislick
ça bronche pas
_________________ avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
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tomate
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 12:36 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
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ne faudrait-il pas s'inquiéter de la boite (et embrayage ?) avant les cardans ?
_________________ :: Light is Right ::
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 12:37 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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tomate a écrit : ne faudrait-il pas s'inquiéter de la boite (et embrayage ?) avant les cardans ?
La boite éventuellement... mais elle doit servir sur des modèles bien plus lourds chez vw, donc pas de raison
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 12:41 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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j'y est pensé aussi , effectivement la boite sert à des moteurs TDI qui encaissent plus de couple , je garde l'embrayage , qui , si je dis pas de conneries fera fusible à la place de la boite , ça lache pas en 10min non plus , je pense pas resté coincé au bord d'un circuit et pouvoir me déplacer au cas ou , apres je poserais un renforcé et je me renseignerais un peu plus sur la boite , avec mes compétences de mécanicien en apprentissage faut pas me bousculer non plus
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 12:42 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Au pire tu arrachera les roulement de diff ou les roulements d'arbre primaire... Mais si ca encaisse du TDI a 35mkg ca doit le faire avec une lupo moins lourde qui m'atteindra pas les 35mkg??? si???
En tout cas un TDI pèse plus que ta lupo
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 13:24 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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je sais pas combien de couple je peux gagner
15,5 d'origine , le compresseur fait gagner de 75 à 85ch ( vu sur les montages anglais déjà réalisés ) mais je trouve pas les valeurs de couple
la boite est commune avec les 1,4tdi je crois , (20mkg)
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 04 Fév 2009, 13:31 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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guillaume2 a écrit : je sais pas combien de couple je peux gagner
15,5 d'origine , le compresseur fait gagner de 75 à 85ch ( vu sur les montages anglais déjà réalisés ) mais je trouve pas les valeurs de couple
la boite est commune avec les 1,4tdi je crois , (20mkg)
Ah... c'est juste un 1.4 TDI.... heu.... avec ton compresseur tu risque bien de te retrouver a 25mkg...
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fastrudy
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Sujet du message : couple lupo Publié : 04 Fév 2009, 13:32 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
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voila pour un topo des motorisations lupo et PMAX/Cmax
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
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