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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 29 Juin 2008, 13:15 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Yep, ça y est je peux te donner mes impressions complètes ce coup ci, pour avoir tournée une demi journée au Laquais avec, par beau temps (il faisait bien chaud).
Ils sont très très bons !! Il faut effectivement prendre le temps de trouver leurs bonnes températures de fonctionnement en fonction des conditions et du véhicules, pour ma part c'est légèrement sous gonflés pour compenser le roulis et la mollesse de mes suspensions (AV 1.7B et AR 1.8B) .
Le grip est très bon, surement pas au niveau d'un vrai slick, enfin quand même à des années lumières d'un pneu route.
Je les ai trouvés très prévenants à leurs limites, même en faisant des erreurs de pilotages (freinage trop tardif, ou pas en ligne droite, survirage) en aucun cas ils m'ont fait défaut, et c'est bien ce paramètre qui m'a le plus surpris. Ils pardonnent beaucoup et ce contrôlent très bien mêmes à leurs limites.
Par contre, il faut avouer qu'ils partent vite en lambeaux si tu attaques fort ET longtemps.
En conclusion :
- Très bon grip, pas au niveau d'un slick cependant
- Très facile à contrôler, pardonnent beaucoup
- Donnent l'impression de s'user assez vite.
Fonce !
Dernière édition par The_Moufle le 29 Juin 2008, 14:35, édité 1 fois.
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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magone1
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Sujet du message : Publié : 29 Juin 2008, 14:25 |
Inscription : 15 Avr 2008, 19:14 Message(s) : 13 Localisation : Clermont ferrand... paris
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Je veux pas paraitre casse bonbons mais tu mets plus de pression devant que derriere?
Tu as une traction pourtant non?
Sur ma 106 je m'est 1.9 devant et 1.7 derriere (a affiner suivant les températures mais l'ecart AV-AR reste constant)
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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 29 Juin 2008, 14:32 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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magone1 a écrit : Je veux pas paraitre casse bonbons mais tu mets plus de pression devant que derriere?
Tu as une traction pourtant non?
Sur ma 106 je m'est 1.9 devant et 1.7 derriere (a affiner suivant les températures mais l'ecart AV-AR reste constant)
En fait, j'ai un soucis de ref. de ressort, qui ne sont pas ceux prévu pour ma voiture, à l'arrière.
Ce qui fait que j'ai une hauteur déplorable à l'arrière, on dirait un Pajero !!
Du coup j'ai essayer de compenser l'incohérence de roulis av/arr. par la pression des pneus. Et à priori, ça va pas mal comme ça.
Maintenant, ce n'est effectivemment pas ce que je ferais si j'avais un bon setup suspension.
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 29 Juin 2008, 14:54 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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The_Moufle a écrit : Ce qui fait que j'ai une hauteur déplorable à l'arrière, on dirait un Pajero !!
On dirait encore plus un Pajero quand Carkoto roule dans les bacs à graviers au Laquais
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 29 Juin 2008, 16:04 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Ludomini a écrit : On dirait encore plus un Pajero quand Carkoto roule dans les bacs à graviers au Laquais
cépafo , sacré Chris'
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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jocoupé
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Sujet du message : Publié : 12 Juil 2008, 15:09 |
Inscription : 23 Fév 2005, 01:29 Message(s) : 196 Localisation : poitiers (86)
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moi perso je fait du rallye avec de gg devant ggg deriere avec une 205 gti en f2000 sur les 14p et j'en suis très satisfait c'est des super pneu
pour usage piste il chauffe un peu trop kan il y a des grosse chaleur mais sa reste un très très bon rapport qualité prix
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Cubitus111
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Sujet du message : Publié : 05 Sep 2008, 18:03 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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Màªme en corrigeant les pressions des pneus à chaud ???
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jocoupé
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Sujet du message : Publié : 07 Sep 2008, 14:52 |
Inscription : 23 Fév 2005, 01:29 Message(s) : 196 Localisation : poitiers (86)
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vi malheureusement assez abrasif mais bon y a pas de mystere quand on veux que sa tienne il faut que sa use
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Chepiok
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Sujet du message : Publié : 08 Sep 2008, 13:51 |
Inscription : 30 Mai 2005, 14:32 Message(s) : 207 Localisation : 19-Brive
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je les ai testé au mans ( bugatti ) avec ma nsx et:
je les ai trouvés top:
màªme si je suis pas un furieux, en plus mais plaquettes avant on finit a 1mm d'épais: je suis allé mollo au freinage ( le matin dans les 4-5 ).
donc en 205/40/17 (1.6b) et 255/40/17 (1.7b) celui qui me les a vendu m'a conseillé de descendre un peu plus en pression. tw 100/AA/A
rien a redire ils se sont bien tenu et ont commenà§é à perdre de l'adhérence au bout de 8-9 tours l'aprem ( il faisait chaud ) mais ils sont prévenant et je suis d'accords avec le témoignage de the_moufle
ah oui autre chose: ils sont plus silencieux que les yoko a032 et a048 étant donné que je fais la route avec et ils sont chaud a tenir dés qu'une pellicule visible d'eau se forme sur la route: sinon que du bonheur
a+
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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 09 Sep 2008, 00:02 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Chepiok, tu as bien fait de le préciser concernant l'adhérence sur le mouillé, je déconseille fortement l'autoroute avec dans ces conditions, aquaplanning assuré tout les 10 mètres
Et niveau bruit par contre je ne suis pas d'accord, sur route ouverte, c'est vraiment bruyant, ils grondent à basse vitesse et sifflent passé 90km/h.
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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Chepiok
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Sujet du message : Publié : 09 Sep 2008, 06:00 |
Inscription : 30 Mai 2005, 14:32 Message(s) : 207 Localisation : 19-Brive
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vi sur l'autoroute j'ai du descendre a 90kmh et encore c'était limite je me faisais doubler par tout les poireaux que j'avais passé avant
ta déjà roulé avec les yoko sur route ?
les r888 restent bruyant ( rapport a un pneu route) mais moins que les yoko (neuf): j'ai été surpris par leur relatif silence
en sortant du circuit ils étaient plus bruyant ( normal ) mais après quoi ..... à peine 200 bornes de route ils étaient revenu à un niveau sonore acceptable en ce qui me concerne ce qui n'était pas le cas des yoko
voili voilou
a+
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The_Moufle
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Sujet du message : Publié : 09 Sep 2008, 08:14 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Non je n'ai testé que les toyo, je ne peux donc pas comparer, tu as raison.
Mais ma voiture est vidée (avec des ouvrants naturels sur l'extérieur ) cela doit àªtre pour à§a que je les trouve très bruyant.
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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