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Message Publié : 13 Avr 2005, 13:42 
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Inscription : 26 Fév 2005, 14:15
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Localisation : Rouen
Bon regarder rapidement hier soir entre 2 gouttes, est j'ai une petite question (peut-être à la con) en ce qui conserne le remplissage des gamelles avec de la laine de roche inifugée.

Elle tient comment ??



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Message Publié : 13 Avr 2005, 14:24 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Localisation : Région Lyonnaise
... avec la sourdine ...

Tu bourres et tu mets la sourdine.

Idée, tu pourrais par exemple déporter la sourdine en bord de gamelle et remplir alors avec de la laine de roche tout le tube de la gamelle ... ? ...



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Message Publié : 13 Avr 2005, 17:42 
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Inscription : 26 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 416
Localisation : Rouen
Tuscani a écrit :
... avec la sourdine ...

Tu bourres et tu mets la sourdine.

Idée, tu pourrais par exemple déporter la sourdine en bord de gamelle et remplir alors avec de la laine de roche tout le tube de la gamelle ... ? ...



Bourrer, bourrer, d'accord mais il faut bien laisser un trou au milieu :roll: sinon la sourdine je la rentre comment après ??

Pour le coup de déporter la sourdine au max, en voila une idée quelle est bonne :wink:



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Message Publié : 13 Avr 2005, 19:54 

Inscription : 22 Fév 2005, 23:01
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Localisation : Bron
c'est pas bon avec de la laine, le pot a la long y va degeuler et ca va faire pareille c'est pas une solution a longue terme, fait plutot souder un tube plus long percé de pare en pare et la c'est durable.


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Message Publié : 14 Avr 2005, 02:42 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Bourrage de laine de roche... :shock:
Souder des tubes percés... :shock:
Et pis quoi d'autre?? Mettre une patate dans le silencieux?????

Pfffffffffffff...

a15

Une seule solution : catback d'origine, cata en place et on n'en parle plus!


Surtout qu'une ligne complète avec collecteur et tout le toutim, ça sert absolument à rien (à part faire du bruit) si on ne met pas un régulateur de pression d'essence plus gros, des injecteurs avec plus de débit, une pompe à essence 250l/h etc...


Des gros tubes pour évacuer quoi??? Si le moteur et la gestion sont d'origine, je ne vois pas d'autre intérêt que de dépenser du fric et faire du bruit.

Ce n'est que mon avis, mais apprenez donc à freiner plus tard plutôt que vouloir accélérer plus fort... :wink: :lol: 8)



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Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
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