Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 3 [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : puce ou resistance
Message Publié : 04 Mai 2007, 19:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2007, 18:20
Message(s) : 367
Localisation : Beaune 21
Boujour!

:idea: Quelqu’un peut me dire si les puces dit"résistance"universel son réellement valable ou si c'est du pipo :?:
Elle marche pour tous modèles a injections. en effet cet puce trompe l'électronique et permet donc un meilleur enrichissement de l'essence.
Voir le lien du vendeur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0113464935

:?: :?: :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 19:55 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18952
Localisation : là....
Ayé, j'en ai commandé une pour Hockein..le pauvre en a vraiment besoin :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 19:56 
Je t'en founis 50 pieces pour 2 euros et tu auras un avion apres.
:07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07 :07


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 20:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2006, 20:15
Message(s) : 31
Localisation : Lille
si le procédé est le meem que sur TDI , ca ne fait que tromper l'electronique sur la t° du carburant :roll:

verifier sur banc de puissance sur un tdi 100 => 105ch

5 ch de gain yaouh c'est la teuf ! :lol:



_________________
smoke tires not drugs !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 20:11 
vertigone, pour info IAT cela veux dire Intake Air Temperature = temperature d'air d'admission :wink:
Si j'en mets une sur ma voiture, je gagne combien, cela m'interesse fortement 8)


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 21:34 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18952
Localisation : là....
Facile didier, c'est +10% par rapport à ce que tu as déja, donc 226.6cv pour ta voiture 8)

On pourrait se bloquer une apres-midi pour les installer non ? :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 21:39 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2007, 18:20
Message(s) : 367
Localisation : Beaune 21
C’est cool tout les conneries que vous racontez :lol mais objectivement et sérieusement c'est un truc qui marche ou pas.
Quelqu’un a déjà testé ou connais quelqu'un …. qui a testé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 21:48 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18952
Localisation : là....
A ton avis, si ça fonctionnait pourquoi les constructeurs ne l'aurait pas mise direct dans l'auto ?

Une resistance 1/4W ça coute 0,06€ :shock:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 21:50 
Ludomini a écrit :
Facile didier, c'est +10% par rapport à ce que tu as déja, donc 226.6cv pour ta voiture 8)
On pourrait se bloquer une apres-midi pour les installer non ? :lol:
Une apres-midi :shock: tu crois que cela va suffir. Avons nous vraiment le niveau et les competances :?: Je te propose plus de profiter de cette periode ou il y a beaucoup de pont. tu prefere le pont de ce W.E (samedi/dimanche/lundi/mardi) ou le pont avec le vendredi (jeudi/vendredi/samedi/diamnche).
Perso, du moment qu'il y a un samedi, c'a me dit 8)
Par contre avec 226.6cv j'ai peur que cela fasse trop en une seule etape, comme tu le sais je ne suis plus tout jeune et mes gouttes ne font de moins en moins effet, l'accoutumence peut etre.
Je prefererais plutot une progression lente, par etape, afin que je m'habitue :oops: est'il possible a ton avis de le faire cette evolution par step de 2cv a la fois ? si oui, tu sais comment l'on calme la resistance ? la valeur de la resistance est-elle directement proportionnelle au gain, inversement, ou non lineaire ?
Elle a un sens, une polarité car je voudrais pas me retrouver avec -10%
J'ai encore pleins de questions et d'interrogations, mais il faut deja eclaircir ces points cités 8)


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 22:01 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2007, 18:20
Message(s) : 367
Localisation : Beaune 21
Ludomini a écrit :
A ton avis, si ça fonctionnait pourquoi les constructeurs ne l'aurait pas mise direct dans l'auto ?

Une resistance 1/4W ça coute 0,06€ :shock:


Bien sur :oops: mais si ça enrichi le mélange ça pollue certainement plus.
C'est comme les résistances sur les compteurs pour afficher en vitesse différente de la réelle.
:!: :!: :?: :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 22:10 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18952
Localisation : là....
Les injections fonctionnent avec un systeme de gestion de la pollution par sonde lambda, si bien qu'au ralenti elles ne polluent pas (enfin peu) or il se trouve, et corrigez moi si je me trompe, que dans les algorythmes des timing d'injection l'asservissement par la sonde lambda passe en boucle ouverte à partir d'un certain régime moteur, d'une certaine dépressiond ans le collecteur, d'une certaine position du papillon des gazs, si bien qu'à ce moment là la pollution on s'en "kague" :wink:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 22:51 

Inscription : 07 Mars 2005, 22:46
Message(s) : 234
Ludomini a écrit :
Les injections fonctionnent avec un systeme de gestion de la pollution par sonde lambda, si bien qu'au ralenti elles ne polluent pas (enfin peu) or il se trouve, et corrigez moi si je me trompe, que dans les algorythmes des timing d'injection l'asservissement par la sonde lambda passe en boucle ouverte à partir d'un certain régime moteur, d'une certaine dépressiond ans le collecteur, d'une certaine position du papillon des gazs, si bien qu'à ce moment là la pollution on s'en "kague" :wink:


En général, tu passes en mode "open loop" vers les 4000 tr/min et accélérateur > 50% (du moins chez Subaru)...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Mai 2007, 23:10 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2962
Localisation : LYON
lol c'était pas le sujet à ouvrir ici !!! :lol:

Ils t'ont pas loupés :twisted: :wink:



:arrow: Oublies toute ces conneries ....



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2007, 00:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Un teste à été réalisé par des canadiens si je retrouve l'article je le posterait le seul gain apporter était une franche rigolade par les testeurs...



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Mai 2007, 00:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2006, 20:15
Message(s) : 31
Localisation : Lille
thx dipdip pour l'info ;)

au final on rigole autant que sur les mazout alors :lol:



_________________
smoke tires not drugs !
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :