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Message Publié : 25 Avr 2007, 14:15 
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Inscription : 28 Sep 2006, 20:07
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Perso j'ai des Gforce profiler sur mon ED9 en 16" et je peu dire que ca accroche plus tot pas mal.

Maintenant j'ai des Re720 en 15 pour Charade et on vera bien.



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Message Publié : 25 Avr 2007, 15:25 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Pour la pression ca dépend de l'auto (et de son poids), donc on ne peut pas vraiment te conseiller une pression.
Moi je partirai de la pression constructeur, et j'adapterai selon le feeling si le pneu s'écrase trop par exemple ...



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Message Publié : 30 Avr 2007, 12:44 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
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Les goodyears ont tenus 20 min à lurcy.

Je relativise un peu avec la température canuculaire... Mais bon j'en rachèterai pas car la tenue de route est pas top...

J'ai été obligé de remettre mes vieilles roues en 14p pour au final tourner aussi . Avec des fédérals et usées à la corde


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Message Publié : 30 Avr 2007, 13:34 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
calou56 a écrit :
Les goodyears ont tenus 20 min à lurcy.


:shock: je veux bien que la gomme soit super tendre sur ces pneus, mais 20 minutes c'est vraiment rapide. :roll:
Parce que même si les miens s'usent bien plus vites que des pneus "classique", j'ai du quand meme faire 20 ou 30.000 km sur route avec. Peut etre que sur circuit ils chauffent de trop et "fondent" beaucoup plus vite.
Il ne te reste qu'à trouver des slicks :lol:



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Message Publié : 30 Avr 2007, 13:44 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
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Localisation : lyon/Montargis
Ils ont fondu et se sont complètement déformés surtout le pneu avant gauche. On va dire que le train arrière est encore bon... Mais dans l'ensemble c'est pas top...

Autrement j'ai des slicks que je voulais monté mais je n'ai pas de jantes! Putin je regrettes de pas les avoir eu hier.

T'étais pas derrière moi dans la ligne droite à un moment? J'ai pas trop compris si t allais me passer? Si j'ai fais une fausse manoeuvre je m'en excuse :wink:


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Message Publié : 30 Avr 2007, 13:51 
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Tu tournais à quel pression à froid et chaud?


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Message Publié : 30 Avr 2007, 14:01 

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Localisation : lyon/Montargis
Je suis parti la première session à 2.1 à froid. Je suis monté à 2.7 à chaud.

Alors j ai redescendu à 2.1 à chaud pour le reste


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Message Publié : 30 Avr 2007, 14:05 
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Oki 2.1 a chaud ca aurait du tenir au moins 2 tours avec des perf correct.

Après par contre c'est un peu obligé que ca glisse vu la chaleur :?

Si t'insite alors que les pneus en peuvent plus la gomme par tres tres vite en morceau :( .


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Message Publié : 30 Avr 2007, 14:11 

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Localisation : lyon/Montargis
ça tenait jusqu a la fin de la parabolique.

Les pneux agonisait par la suite, mais bon j'allais pas m'arrêter à chaque tour :?


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Message Publié : 30 Avr 2007, 14:19 
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Localisation : Ain (01)
calou56 a écrit :
ça tenait jusqu a la fin de la parabolique.

Les pneux agonisait par la suite, mais bon j'allais pas m'arrêter à chaque tour :?


Non effectivement chaque tours ca aurait été vite tres chiant.


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Message Publié : 30 Avr 2007, 15:08 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
calou56 a écrit :
Ils ont fondu et se sont complètement déformés surtout le pneu avant gauche.


Je crois qu'a Lurcy on use + de pneu avant gauche que les 3 autres réunis :lol:

calou56 a écrit :
T'étais pas derrière moi dans la ligne droite à un moment? J'ai pas trop compris si t allais me passer? Si j'ai fais une fausse manoeuvre je m'en excuse :wink:


Mmm je ne sais pas, tu avais qui comme auto ? J'ai pas souvenir d'avoir été "gené" à cet endroit la (ni ailleurs d'ailleurs) donc je ne pense pas.



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Message Publié : 30 Avr 2007, 15:10 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
2.1 a chaud moi ca me semble vraiment peu. :cry:
perso je roule avec 2.0 à froid à l'avant et 1.8 à l'arriere.
En milieu de journé j'étais je crois à 2.5 à chaud à l'avant, et j'ai remis 200 grammes à l'avant gauche pour mieux passer les 2 grandes courbes en appui (je suis pas sur que ca ai changé grand chose).

Avec 2.1 à chaud n'y a t'il pas un risque que le pneu s'écrase et s'use n'importe comment ?



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Message Publié : 30 Avr 2007, 16:08 
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Ca va dépendre de la régidité du pneu, perso sur la civic quand je roulais en pneu route c'etait 2.1 2.2 a chaud et la avec les R888 pareil.


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Message Publié : 30 Avr 2007, 16:58 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
hockein a écrit :
Ca va dépendre de la régidité du pneu, perso sur la civic quand je roulais en pneu route c'etait 2.1 2.2 a chaud et la avec les R888 pareil.


Oui c'est sur ca joue surement.
Les pressions que je viens de donner sont pour des pneus slicks, et pour une voiture plutôt légère (850 kg).
Mais ca obéit à tellement de paramètres qu'il est difficile de faire des généralités ...



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Message Publié : 01 Mai 2007, 11:18 

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J'avais une primera grise (garé en face de toi sur le parking)


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