Nous sommes actuellement le 11 Juin 2026, 05:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Quel est le meilleur moyen d’augmenter la puissance moteur
Message Publié : 01 Juin 2026, 08:59 

Inscription : 18 Mai 2026, 21:09
Message(s) : 4
Salut à tous, je cherche à booster un peu la puissance de ma 208 GTi pour mes prochaines sorties sur circuit. J’aimerais savoir quelles modifications moteur sont vraiment efficaces sans risquer la fiabilité, et si certains ont déjà fait des stages ou préparations spécifiques sur ce modèle. Vos retours d’expérience et conseils sont les bienvenus pour optimiser les performances sans exploser le budget !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :