Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Oct 2008, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
roms a écrit :
désolé pour mon coup de gueule :wink:


Un coup de gueule?? Où ça? Moi j'y vois une opinion argumenté et respectueuse. :wink:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2008, 03:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Août 2008, 14:26
Message(s) : 405
Localisation : Saran (45)
roms a écrit :
aprés comme vous l'évoquez libre a nous de débattre sur les produits, sauf que c'est interdit de critiquer des boutiques sur la place publique, et vous savez comme moi qu'y a déjà eu des soucis sur d'autre forum ...

ensuite vas falloir ciblé un peu les produits, parce que nous on fais pas du tuning ici, plusieurs personnes on roulé avec ces produits, et tous a ma connaissance on revendu, car pas du tout adapté a notre usage, voire même dangereux :evil:
le discount c'est bien beau, mais au final on perd plus qu'on gagne !!!

désolé pour mon coup de gueule :wink:


:58

Je ne vois pas pourquoi les "clients" n'auraient pas le droit de critiquer les boutiques ou les produits qui sont proposés... Pour les produits, c'est déjà plus ou moins ce que l'on trouve sur les forums quand quelqu'un demande des conseils sur une pièce et qu'il y a plusieurs avis en retour (en même temps, parfois tout le monde veut défendre sa paroisse ou ses choix, je l'accorde).

Cibler les produits en fonction des besoins, conseiller, ça fait partie (normalement) du rôle du professionnel... Sinon, c'est une démarche purement commerciale et dans ce domaine, je trouve ça dommage (je suis dur avec les commerciaux, mais je ne fais pas de généralité non plus).

Comme dit Olivier, ce n'est pas un coup de gueule que tu fais, ou alors beaucoup ont envie de faire comme toi et des oreilles vont siffler comme à la sortie d'un concert. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2008, 16:40 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
Cubitus111 a écrit :
Pour les produits, c'est déjà plus ou moins ce que l'on trouve sur les forums quand quelqu'un demande des conseils sur une pièce et qu'il y a plusieurs avis en retour (en même temps, parfois tout le monde veut défendre sa paroisse ou ses choix, je l'accorde).


Baquets harnais ok

mais les suspensions et pseudo "gros frein", bah ça farais mieux de rester là ou c'est produit...
le probléme c'est que les nouvelles recrues qui arrivent sur le forum vont croire qu'on montent ces daubes :lol: :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2008, 16:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
roms a écrit :

Baquets harnais ok

mais les suspensions et pseudo "gros frein", bah ça farais mieux de rester là ou c'est produit...
le probléme c'est que les nouvelles recrues qui arrivent sur le forum vont croire qu'on montent ces daubes :lol: :lol:


Il suffit justement que les gens qui ont un avis sur les produits puissent le donner librement :wink: Apres c'est a chacun de faire la part des choses entre les argumentaires commerciaux et les utilisateurs :twisted:

Moi j'ai appris de ce genre de chose qu'il valait mieux 3" aux épaules et 2" pour la ventrale... avant je n'en savait rien :D



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :