|
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025, 08:44
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 message(s) ] |
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
///Mr.DRFT
|
Sujet du message : Probleme de notification de reponse  Publié : 16 Jan 2008, 16:03 |
Inscription : 08 Déc 2007, 16:27 Message(s) : 90 Localisation : 67
|
Je c'est pas si c'est la bonne section pour parler de ca mais je ne recois aucune notification de reponse a mes post... alors qu'il y a des reponses
J'ai verifier mon adresse mail elle est OK ainsi que la casse a cocher dans mon profil pour etre avertit des reponses.
Help
|
 |
olfrjf
|
Sujet du message :  Publié : 16 Jan 2008, 18:44 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
Idem...
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 16 Jan 2008, 20:28 |
|
C'et la cas pour tous le monde depuis plus d'un mois au moins.
Mr le Webmaster, au parloir.......................................
|
|
|
|
 |
El_Loco
|
Sujet du message :  Publié : 16 Jan 2008, 21:03 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
|
Ludomini a écrit : j'ai plus de notification de message privé non plus, j'osais pas le dire  => idem mais j'ai trouvé pkoi => @ mail en courrier indésirable.. 
_________________ Life's too short not to be
|
|
|
|
 |
///Mr.DRFT
|
Sujet du message :  Publié : 25 Jan 2008, 13:08 |
Inscription : 08 Déc 2007, 16:27 Message(s) : 90 Localisation : 67
|
J'avais egalement ce probleme a un moment sur mon forum et j'ai du decocher une case dans le panneau d'administrateur, tout en bas ou l'ont colle l'adresse mail il y a ca
Utiliser un serveur SMTP pour l'e-mail Dites oui si vous voulez ou devez envoyer des e-mails par un serveur spécifique au lieu de la fonction locale mail()
Si la case cocher est OUI faut cocher NON et normalement les notifications fonctionnerons a nouveau
|
 |
Franklin
|
Sujet du message :  Publié : 25 Jan 2008, 14:36 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
El_Loco a écrit : Ludomini a écrit : j'ai plus de notification de message privé non plus, j'osais pas le dire  => idem mais j'ai trouvé pkoi => @ mail en courrier indésirable.. 
Oui c'est ca le problème on est blacklisté par beaucoup de serveur mail donc pour l'instant le service est désactivé, c'est chiant
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1 [ 8 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|