Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Yannick de Toulouse!
Message Publié : 31 Jan 2018, 10:47 

Inscription : 25 Jan 2018, 12:38
Message(s) : 36
Salut à tous les pistards!
Donc moi c'est Yannick, bientôt 38 balais, fan de caisse depuis toujours, comme tout le monde ici.
Après avoir fait mes débuts sur piste avec une clio RS, je suis passé à la civic type R (EP3), petit à petit optimisée pour la piste (suspat, autobloc, moteur etc). Très bonne auto, j'ai adoré le moulin.
Puis l'envie de propulsion m'a logiquement amené à la S2000 (j'en ai eu 2), puis à 2 ans de voitures non sportive (toyota prius :D )
Je suis ensuite passé à la A45 AMG, avec laquelle j'ai fait 4 sorties circuit et contre toute attente je me suis bien marré, une fois des PSC2 aux 4 coins. Avec un peu plus de 400 bourrins, elle a emmerdé du monde :D
Mais j'en ai eu marre de mettre 1000€ de pneus et 300 balles de freins à chaque sortie...Surtout que c'était mon daily pour aller au boulot.
J'ai eu envie d'une light, pour pouvoir taper dans les freins sans compter, et avoir + de sensations.
Je me suis donc trouvé un daily + raisonnable (Cla SB) et j'ai craqué pour la voiture qui m'avait donné jusque la le plus de sensations: une ariel Atom.
Après avoir été déçu de la caterham (niveau moteur), j'ai donc opté pour une Ariel Atom II SC (300CV).
Je ne l'ai que depuis décembre et si c'est un shoot d'adrénaline sur la route, je n'ai pas encore pu tourner sur la piste.
Je viendrai donc (sauf si mauvais temps) à Ledenon le 10 févrer, piste que je découvrirai en même temps que l'auto :oops:
J'avoue qu'elle est un peu impressionnante à conduire, donc je n'irais pas chercher le chrono tout de suite sur ce circuit que je ne connais qu'en videos, j'espère que vous m'en voudrez pas :D
A bientôt sur les pistes!

Petite photo pour illustrer:

Pièce jointe :
8c80d212cd.jpg


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yannick de Toulouse!
Message Publié : 31 Jan 2018, 15:41 

Inscription : 08 Mars 2007, 19:47
Message(s) : 36
Localisation : Niort
Salut!

Je t'expliquerai le mode d'emploi à Lédenon a8 . Sauf si mes pieds sont gelés par le trajet.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Yannick de Toulouse!
Message Publié : 31 Jan 2018, 16:06 

Inscription : 25 Jan 2018, 12:38
Message(s) : 36
N'oublie pas ton casque surtout.
Sinon la seule sensation que tu vas avoir, c'est ça:


Pièce jointe :
quandjoubliemoncasque.jpg


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :