Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Hello world !
Message Publié : 29 Jan 2018, 19:55 

Inscription : 21 Jan 2018, 23:22
Message(s) : 2
Bonjour a tous.

Heureux possesseur d'un Clio 3 RS depuis bientôt 5 ans, je fait une ou deux sorties par an avec.
Je serais parmi vous a Magny Cours en mars. Première fois pour moi sur un "grand" circuit. Ca va me changer de Lurcy :)

Histoire de papoter un peu, ma Clio est une "presque" WSR. c'est a dire pas de clim, pas d'autoradio et même pas d'horloge. Des pédales en caoutchouc et un volant "normal" de dci. Bref une RS avec le moins de trucs possible dessus. A la base y'avait quad même les sièges en tissus de base des Clio RS "normales", mais je les ai remplacé par des recaro.
Dessus j'ai le fameux châssis cup dont j'ai remplacé les ressorts par des plus court, et le train avant est équipé avec des coupelles réglables pour mettre du carrossage, et tous les silenblocs ont été remplacé par des powerflex black. Bref, c'est bien tape cul mais ca grip pas trop mal :)
J'ai aussi des plaquettes ferrodo DS 2500, et je roule en fédéral RS595 , voire avec des slicks d'occaz' (selon arrivage :D ). J'ai un stock de jantes avec divers pneus qui encombre mon garage et oblige ma Clio a coucher dans le garage du voisin :D
Une ligne Milteck (avec cata sport pour être pénard au CT), une admission forcée maison et une reprog éthanol pour rouler pas cher et gratter 3 poneys de plus.

Bref un engin simple mais pas relativement efficace pour cramer du pneu de la plaquette et du carburant sur circuit quoi.

A bientot sur la piste :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Hello world !
Message Publié : 02 Fév 2018, 01:17 

Inscription : 08 Oct 2012, 17:26
Message(s) : 2199
Localisation : Lyon
Bienvenue !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :