Nous sommes actuellement le 10 Juil 2025, 22:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation de Jean
Message Publié : 25 Mai 2025, 21:15 

Message(s) : 1
Bonjour à tous,

Je m’appelle Jean, j’ai 58 ans et je suis basé à Bordeaux. Passionné d’automobile depuis toujours, j’ai envie de franchir une nouvelle étape : découvrir le pilotage sur circuit.

Après des années à bichonner mes voitures et à parcourir les routes de la région, l’idée de rouler sur piste, d’apprendre les techniques de pilotage et de progresser dans un cadre sécurisé me motive particulièrement. Je n’ai pas encore beaucoup d’expérience sur circuit, mais je viens ici pour échanger, prendre des conseils, et pourquoi pas participer à des sorties ou journées trackday avec la communauté.

Au plaisir d’échanger avec vous et de partager cette passion,
Jean

Hors-ligne

Sujet du message : Re: Présentation de Jean
Message Publié : 28 Mai 2025, 13:25 
Membre du Comité

Message(s) : 44
jeanbernarddu97 a écrit :
Bonjour à tous,

Je m’appelle Jean, j’ai 58 ans et je suis basé à Bordeaux. Passionné d’automobile depuis toujours, j’ai envie de franchir une nouvelle étape : découvrir le pilotage sur circuit.

Après des années à bichonner mes voitures et à parcourir les routes de la région, l’idée de rouler sur piste, d’apprendre les techniques de pilotage et de progresser dans un cadre sécurisé me motive particulièrement. Je n’ai pas encore beaucoup d’expérience sur circuit, mais je viens ici pour échanger, prendre des conseils, et pourquoi pas participer à des sorties ou journées trackday avec la communauté.

Au plaisir d’échanger avec vous et de partager cette passion,
Jean

Salut Jean et bienvenue parmis nous,

Nous organisons des circuits un petit peu partout dans la France, sur des tracés faisant partis des plus reconnus.
Si tu n'as pas peur des longs trajets, dans 1 mois pile, nous serons sur le circuit du Mas-Du-Clos qui est le circuit de notre calendrier, le plus proche de Bordeaux. Même en visiteur tu peux accéder au paddock et avec un casque demander des baptèmes en tant que passager dans les voitures, ca peut te donner une idée des sensations etc..

N'hésites pas si tu as des questions,
A+

Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]