Nous sommes actuellement le 06 Juin 2026, 19:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Salut à tous
Message Publié : 05 Mai 2025, 19:10 

Inscription : 28 Mars 2025, 15:50
Message(s) : 2
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et intéressé par des sorties pistes!

Je tourne avec une Cayman 2.7 987, au plaisir de vous retrouver avec un peu de gommes collé sur les pneus.

A bientôt


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Salut à tous
Message Publié : 05 Mai 2025, 21:44 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Fév 2023, 08:40
Message(s) : 51
Bienvenue parmis nous !

N'hésites pas à nous questionner si tu as des interrogations,
Si jamais tu as besoin d'une réponse rapide, n'hésite pas à passer par les réseaux sociaux type messenger, j'aurai directement une notification 8)

A+ !



_________________
Objectif-Circuit....ca fait plaisir à son homme ! 8)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Salut à tous
Message Publié : 06 Mai 2025, 11:42 

Inscription : 28 Mars 2025, 15:50
Message(s) : 2
Génial! Il y a un groupe Facebook aussi ?

Je suis de passage à Lurcy Levis le 22 août, il est possible de s'inscrire au trackday?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Salut à tous
Message Publié : 06 Mai 2025, 14:53 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Fév 2023, 08:40
Message(s) : 51
Biotech a écrit :
Génial! Il y a un groupe Facebook aussi ?

Je suis de passage à Lurcy Levis le 22 août, il est possible de s'inscrire au trackday?


Absolument, nous sommes sur Facebook et Instagram également!

Concernant Lurcy, c'est avec plaisir que nous t'accueillons le 22 Avril. La page de présentation n'est pas encore publiée (ca arrive bientot) mais les inscriptions sont possibles ici : https://www.objectif-circuit.com/inscriptions

Pour la moindre question, je reste dispo 8)



_________________
Objectif-Circuit....ca fait plaisir à son homme ! 8)
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :