Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Coucou! c'est bob.
Message Publié : 10 Sep 2021, 16:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2021, 16:16
Message(s) : 9
Salut les arsouilles, moi c’est Bob, Bob la bricole, je vous rejoins car je passe mon temps à flâner sur les forums à mon taf, je fais de la surveillance d’installations chimiques qui tourne comme des V12 Lamborghini alors j’ai plein de temps libre. Moi, je n’ai pas de Smart Phone ni de FB car comme je travaille de jours comme de nuit le téléphone portable n’arrêtait pas de sonner et un jour ça m'a saoulé. Non, mais cela n’empêche que je sois "branché" quand-même sur une excellente tablette connectée. :wink:

Bref me voici car je suis un fan de mécanique et il y a longtemps j’étais dans le club autos (sportives) du Panda Team de Pont-Evêque (Isère). Le club louait des circuits autour de chez nous, nous avions eu jusqu’à 120 inscrits quand-même :mrgreen: . Grace à eux j’ai eu l’occasion de poser les roues de mon Alfa-Roméo 75 T-park sur le circuit du Laquais, Ledenon, du LUC, Dijon P à l’époque. Nous étions une team dans la team avec une belle bande de lascar dans des voitures 2 litre atmosphériques uniquement destinées à la piste, jusqu’au jour où un coco est venu nous chatouiller avec une Renault 21 2l turbo. L’enfoiré nous mettait un tour sur 20’ de course et j’ai voulu savoir comment ça se faisait. En montant à son bord c’est là que j’ai compris qu’il m’en fallait une et même plusieurs. a8

Maintenant que les gones sont grands, je voudrai « retremper » dans ce milieu, étant naturellement dans le Club-21turbo France, je me suis monté une 21 dédiée à la piste pour quand le club organise ses rencontres anniversaires sur Pouilly-en-A.
Mais les journées ne sont pas nombreuses et ma voiture s’ennuie…


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Coucou! c'est bob.
Message Publié : 22 Oct 2022, 10:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2021, 16:16
Message(s) : 9
Pour illustrer ma présentation voici une vidéo que l'équipe de Alexandre Claudin a bien voulu tourner lorsqu'ils m'ont invité à présenter une de mes voitures qu'ils ont choisi eux même.
Bon visionnage. :mrgreen:
https://youtu.be/mlTwN2ofMK8


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :