Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : MOZZARELLO de SAVOIE
Message Publié : 28 Mai 2021, 16:21 

Inscription : 28 Mai 2021, 10:55
Message(s) : 5
Hello

Comme il est de coutume .. je m'appelle FRED, 44 ans, marié, 2 filles, 3 chats, 1 lapin nain qui fait 4 kilos .... what else ? Je bosse dans le transport international .... et j'aime les voitures, les motos, tous les trucs qui font vroom vroom … j'ai baigné toute ma jeunesse dans le sport auto avec un papa qui a eu une grande carrière de pilote auto ... du rallye en R8 dans les années 70 au GT FFSA en VIPER dans les années 2000 …. bref, pour la faire courte .. je kiff la piste ! les odeurs de gomme et d'essence mêlées ! je me plais à dire que j'ai du sang de PAYLOTE qui coule dans mes veines ! ce qui n'est pas faux en soi

Mon père est disparu il y a 4 ans .. et de fil en aiguille, je me suis retrouvé heureux propriétaire d'une Porsche 997 GT3 .. j'ai fait une petite sortie au LAQUAIS en 2019 mais je la trouvais trop exclusive .. et surtout très exigeante sur mes petites routes de montagnes alors je m'en suis séparé non sans regret au profit d'une …. je vous le donne en mille … une Porsche 997 turbo ….. équipée de 4 bilstein b16 et d'un échappement 9FF … auto qui de par son précédent proprio a déjà limé de la piste (spa, nurb, castellet ....) … et moi du coup, y a pas plus tard qu'hier, j'étais au circuit de Bresse (à 2h30 de la maison) pour une superbe journée Track Day …

Voili voilo, le pourquoi de mon inscription … je suis intéressé par la sortie à LEDENON en septembre … la dernière fois que j'y suis allé j'étais passager dans une 996 cup … qui m'avait détruit les cervicales de par la violence des appuis … avec mon père au volant … !


Merci de m'accueillir parmis vous ! Je me rends dans la section prévue pour présenter ma caisse !

La bise goût fromage



_________________
le gras c'est la vie .... kawa zrx1100 raspo et 97 Turbalette
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MOZZARELLO de SAVOIE
Message Publié : 28 Mai 2021, 21:23 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2013, 09:56
Message(s) : 497
Bienvenue à toi Fred ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :