|
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2024, 21:01
|
|
Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
initialesbb
|
Sujet du message : Clio 2 RS dédiée piste Publié : 17 Oct 2024, 15:44 |
|
Bonjour à tous, Grand amateur de sports mécanique depuis toujours, je me suis enfin lancé dans l'aventure avec une petite Clio 2 RS 172 depuis mai 2024. Véhicule vidé et convertir uniquement pour une utilisation piste avec déplacement sur remorque ... J'ai pu faire 2 trackday cette année et ne me fais pas regretter mon craquage d'achat Niveau modification que j'ai pus commencer, passage en 15'' avec semi slick, liquide de frein RBF600, durite aviation, caisse vidée, harnais, bacquets, barre anti rapprochement avant arrière, phares avant en fibre, stickage déco cup, admission direct type cup ... Cet hiver je pense craquer pour des combinés fieltés BC RACING DS-DA ... J'espère pouvoir faire une sortie avec vous sur 2025 !
|
|
|
|
|
Lumini
|
Sujet du message : Re: Clio 2 RS dédiée piste Publié : 22 Oct 2024, 11:36 |
Membre du Comité |
|
|
initialesbb a écrit : Bonjour à tous, Grand amateur de sports mécanique depuis toujours, je me suis enfin lancé dans l'aventure avec une petite Clio 2 RS 172 depuis mai 2024. Véhicule vidé et convertir uniquement pour une utilisation piste avec déplacement sur remorque ... J'ai pu faire 2 trackday cette année et ne me fais pas regretter mon craquage d'achat Niveau modification que j'ai pus commencer, passage en 15'' avec semi slick, liquide de frein RBF600, durite aviation, caisse vidée, harnais, bacquets, barre anti rapprochement avant arrière, phares avant en fibre, stickage déco cup, admission direct type cup ... Cet hiver je pense craquer pour des combinés fieltés BC RACING DS-DA ... J'espère pouvoir faire une sortie avec vous sur 2025 ! Bonjour, bienvenu sur OC ! Notre calendrier 2025 va très vite être révélé, et ton bolide te permettra de trouver de nombreux copains avec qui rouler lors de nos journées circuit ! Restes connecté !
_________________ Objectif-Circuit....ca fait plaisir à son homme !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|