|
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2024, 14:23
|
|
Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Alix
|
Sujet du message : Présentation Renault Clio sur circuit Publié : 30 Sep 2024, 06:54 |
|
Salut à tous,
Je suis Alix et je possède une Renault Clio. J’aimerais partager mes expériences et obtenir des conseils sur les meilleures modifications pour optimiser les performances de ma voiture sur circuit.
Que ce soit au niveau de la suspension, des freins ou même des réglages moteur, j'aimerais savoir ce qui a fonctionné pour vous. De plus, avez-vous des recommandations sur des marques spécifiques ou des pièces à privilégier ?
|
|
|
|
|
Lumini
|
Sujet du message : Re: Présentation Renault Clio sur circuit Publié : 30 Sep 2024, 20:53 |
Membre du Comité |
|
|
Alix a écrit : Salut à tous,
Je suis Alix et je possède une Renault Clio. J’aimerais partager mes expériences et obtenir des conseils sur les meilleures modifications pour optimiser les performances de ma voiture sur circuit.
Que ce soit au niveau de la suspension, des freins ou même des réglages moteur, j'aimerais savoir ce qui a fonctionné pour vous. De plus, avez-vous des recommandations sur des marques spécifiques ou des pièces à privilégier ? Salut et bienvenu ! N'hésites pas à parcourir les anciennes discussions, il y a potentiellement des sujets qui ont déjà été ouverts concernant des prépa clio Cette clio posera-t-elle ses roues sur circuit l'an prochain ?
_________________ Objectif-Circuit....ca fait plaisir à son homme !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|