Sur certains virages avec ma Civic j'étais à la limite de décrocher... et puis sur ta vidéo on a l'impression que ça tourne presque pas tellement les virages passent tout seul
Tu as déjà essayé de mettre la caméra au même endroit sur l'arceau, mais de l'autre coté? (coté passager) On aurait alors moins ton casque en gros plan, et on verrais mieux le volant et les passages de rapport, le top (à condition d'être seul comme sur cette vidéo )
A plusieurs endroits on a l'impression que tu restes assez loin du bord de piste en entrée de virage, c'est volontaire comme trajectoire ?
Volontaire ? . .. . on va surtout dire que l'âne derrière le volant a encore de (très) gros progrès à faire sur ces trajectoires ( encore plus vrai sur le tourniquet de Ledenon )
alex25
Sujet du message : Re: [LEDENON] Les vidéos
Publié : 23 Fév 2016, 10:38
Membre du Club
Aurel a écrit :
Tu as déjà essayé de mettre la caméra au même endroit sur l'arceau, mais de l'autre coté? (coté passager)
effectivement, je vais le repasser sur l'arceau arrière, cela permet de voir les changement de vitesses et le volant, sans avoir le casque qui prend 50%
Une session à bord de la S2000 d'un copain (pas rassuré !), qui a eu la gentillesse de me la prêter. Le micro déporté vers les échappements permet de bien profiter des montés à 9000tr du moteur.
On y aperçoit l'Audi A4, la Civic, la Mégane RB, l'Elise blanche, la Mini, la fiesta....
Avancez jusqu'à 2min pour vous épargner le tour de chauffe:
oh merde, si on voyait pas ta tete j'aurai jamais cru que c'etait toi au volant ! il t'a laissé le VSA ou t'avais peur de la lui casser ?
1 - C'est pas ma caisse et je la découvre. 2 - J'ai pas mis les pieds sur un circuit depuis septembre. 3 - Elle était chargée comme une mule (hard top, essence, passager). 4- Maintenant que je roule en Porsche, je me traine comme un vieu
Faut pas s'attendre à des miracles. Ca tournait en ~1"44 comme ça, c'est déjà bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum