Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 15:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Page 10 sur 10 [ 139 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Lédenon, 21 février 2016
Message Publié : 18 Fév 2016, 11:46 
Membre du Club

Message(s) : 161
/* jerome */ a écrit :
Jackdu90 a écrit :
Une suggestion d'une autre forme de sessions que j'ai vu sur un autre forum (je n'ai plus lequel) pour une sortie à Prenois l'an dernier. Toutes les heures, Une session "light" de vingtaine de minutes et 40 minutes d'Open pour les autres.

Est-ce que toi ou d'autres avez expérimenté cette formule ? Ma crainte est que certains du groupe des +800 ne jouent pas le jeu et roule plus que 20 minutes, ce qui pourrait bloquer l'accès à la piste pour d'autres (du fait du nombre de voitures max en piste). Ou que tout le monde veuille partir en début de session et qu'il y ait une file d'attente énorme.
C'est pour ces raisons qu'on ne l'a pas fait jusqu'ici, bien qu'on y ai déjà pensé l'année dernière pour Dijon déjà. Donc si quelqu'un a déjà roulé comme ça et peut nous dire si c'est bien ou pas, on prend vos retours d'expérience.

Je n'ai pas testé cette formule mais j'ai retrouvé le club qui la propose dans sa sortie à Dijon-Prenois, j'ai adressé un email à son président pour un retour d'expérience.

Par rapport à ta crainte, j'ai essayé, en vain, de trouver le nombre maxi de voitures en piste sur le site du circuit de Ledenon. Sur l'arrêté d'homologation trouvé sur légifrance il est indiqué pour les GT 46 en course et 55 en essais. Il ne devrait pas y avoir une file d'attente "énorme" même si le nombre maxi homologué est volontairement réduit pour raison de sécurité par rapport à hétérogénéité du plateau (voitures et pilotes).

Mais la crainte est légitime quand ont connait les gaillards en piste :lol: , peut-être que la formule "40 minutes Open" pourrait être testée l'après-midi lorsque le plateau commence à se réduire :wink:

Message Publié : 19 Fév 2016, 21:58 

Message(s) : 156
Pour Ledenon c'est 40 autos maximum simultanément ;)

Après 40 ça fait beaucoup, avec le RS TEAM on a demandé à ne pas dépasser les 30 et tourner à 25 dès que possible.

Message Publié : 21 Fév 2016, 00:46 

Message(s) : 14
Du coup le brefing c'est 8h15 ou 30 ?
Et le code du portail ? Car pas reçu par mail...
Merci.

Hors-ligne

Message Publié : 21 Fév 2016, 00:57 
Membre d'Honneur

Message(s) : 8318
MP

Hors-ligne

Page 10 sur 10 [ 139 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]