|
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 21:53
|
 |
|
 |
|
Benito
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 09:25 |
Inscription : 10 Oct 2008, 12:52 Message(s) : 122 Localisation : Annemasse, 74
|
Merci encore à l'organisation tout s'est bien déroulé encore une fois et avec le soleil en prime. Et que dire de la variété du plateau avec des participants respectueux sur piste avec qui il fait bon rouler fort 
|
|
|
|
 |
alex25
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 09:36 |
Membre du Club |
 |
|
Superbe journée ! organisation au top ( comme d'habitude je dirais  ) et les sourires des enfants lors des baptêmes est la cerise sur le gâteau d'une très bonne journée ! Vivement la prochaine sortie en votre compagnie  Seul petit bémol en ce qui me concerne, certains comportements un peu chaud en piste lors de dépassements ( comparé à 2013  )
|
|
|
|
 |
samdemange
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 10:00 |
Inscription : 28 Avr 2014, 11:03 Message(s) : 144 Localisation : circuit de bresse
|
pour une première sortie avec ma voiture fraichement remonté,j appréhendais un peux le matin,vu le nombre de participants,mais tout c est bien passé le système 1 qui sort, 1 qui rentre fonctionne très bien,merci OC juste 1 ou 2 énervé comme dit alex autrement une petite fuite d huile ,2 ou 3 choses de desserré et mes réglages de suspensions pas top.sinon nickel. 
_________________ Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite..... Enlever du poids vous rend plus rapide partout ..."Colin Chapman"
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 10:32 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Super journée avec le soleil, et une Civic qui comme à son habitude n'a pas bronché après avoir passé 5 mois sans rouler et sans avoir été testée la veille du circuit pour voir si tout allait bien Audrey revenait sur la piste après 1 an d'abstinence... et s'est bien débrouillée surtout lors de la session fille où elle a pu se faire plaisir et passer sous les 2 minutes au tour Un grand merci à Carkoto pour le prêt de son avion de chasse, ça marche super fort..... j'aurais bien fais un tour de plus, je commençais tout juste à la prendre en main Par contre déception après quand j'ai repris la mienne, j'avais l'impression de conduire un monospace diesel 
|
|
|
|
 |
zoreille73
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 11:24 |
Inscription : 21 Juil 2013, 20:44 Message(s) : 104 Localisation : Savoie ou bien !!!
|
Une super journée !!!! Arrivé bien dans les temps de matin ( 8h27 on est large !! ) on fait le breefing puis on décharge tout le bordel ( oui on a pris une demie voiture en pieces, et comme d'hab, ca n'a servi à rien  ) On a vraiment bien profité de l'Ax, 302 km de piste sur la journée, avec comme entretien d'ouvrir le capot, secouer le bocal d'eau pour voir s'il y en a, tirer la jauge d'huile, et vite fait un regard sur la pression des pneus Pas mal de potes étaient venu, une super ambiance, de supers rencontres ( marche fort ce GT Turbo  ) Madame a fait trois bonnes sessions, et est super contente. Les gamins avaient le sourire dans l'AX ( moins peur que le conducteur a un moment ... ) Et a part 2-3 énervés dans les dépassements, vraiment parfait Un très grand merci a l'organisation pour cette belle journée !! PS : premier roulage en semi slick. Va falloir que j'aille rouler ( tout dans les règles bien sur ) en montagne pour virer les boulettes collées sur les bandes de roulement ...
_________________ Jamais plus qu'à fond !!
|
|
|
|
 |
Mostro01
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 11:46 |
|
Super journée merci ! Pas de problème de voiture, j'ai pas trouvé ou vu de dépassement un peu dangereux, par contre la e46 noir partais un peu beaucoup des fesses 
|
|
|
|
 |
Benito
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 11:58 |
|
Pas de photographes present cette année ? Ma gopro a couper plus de batterie a un moment assez tendu ou une GT3 grise c'est mise en travers et a bien failli emporter une STI blanche d'ailleurs la M3 moutarde me talonais si il a filme suis preneur 
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 12:25 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
En parlant de GoPro, il y en avait une sur la piste vers 17h, à chaque tour elle changeait de position et se désintégrait d'avantage  (sortie d'épingle avant le gauche/droite en plein milieu du tracé) La ventouse était en 1000 morceaux à la fin, mais le boitier contenant la camera (Hero 1 ou 2 visiblement) semblait encore entier. Le propriétaire a t-il pu la récupérer fonctionnelle?
|
|
|
|
 |
Benito
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 12:44 |
|
Je suis passer par dessus pour éviter de rouler dessus heureusement que mon air dam était réglé haut sinon ça aurait été le drame 
|
|
|
|
 |
antoineEG6
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 13:18 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
|
Un grand merci pour l'organisation de cette journée. Du fair play, du soleil, et de la bonne humeur que demandé de mieux!!! Pour un premier roulage ce fut un très bonne journée malgré quelques soucis mécaniques (merci à carkoto au passage pour le coup de main et le petit tour)
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Compte-rendu de la journée.  Publié : 29 Sep 2014, 14:00 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Oui oui c'était ma GoPro  Désolé, je me suis aperçu qu'elle était manquante une fois rentré au paddock quand j'ai voulu l'éteindre, sans avoir aucune idée de où je l'avais perdu Du coup si vous avez des adresses pour commander un boitier et une ventouse, je suis preneur, car la GoPro en elle-même fonctionne encore A part ça, une superbe journée estivale, il faisait même presque trop chaud pour les pneus au bout de quelques tours, mais quelle bonne surprise pour fin septembre ! Bonne ambiance en piste et dans les paddocks, un peu de traffic parfois en piste mais je ne suis pas certain que le commissaire en entrée de piste comptait vraiment les voitures... Les baptêmes le soir furent vraiment sympas, c'était chouette de donner le sourire aux enfants, merci Orchidée et merci OC 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|