|
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 22:01
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
pierrot69
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 02 Sep 2014, 10:14 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
|
yacco71 a écrit : Je serai là aussi pour les baptèmes ! Est-ce que ça vaut le coup de prendre 2 roues en rab avec des pneus en fin de vie pour glisser un peu ou le circuit, meme dans le cadre des baptèmes, n'est pas très ouvert à ça ?  De toutes façons, il va pleuvoir Donc, ça va glisser 
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
|
|
|
|
 |
m3e3001
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 02 Sep 2014, 14:08 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
|
pierrot69 a écrit : yacco71 a écrit : Je serai là aussi pour les baptèmes ! Est-ce que ça vaut le coup de prendre 2 roues en rab avec des pneus en fin de vie pour glisser un peu ou le circuit, meme dans le cadre des baptèmes, n'est pas très ouvert à ça ?  De toutes façons, il va pleuvoir Donc, ça va glisser  ca c'est pas faux hein Toto ! 
|
|
|
|
 |
GEGE PNEU-SHOP
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 02 Sep 2014, 17:54 |
Inscription : 29 Jan 2008, 21:32 Message(s) : 236 Localisation : Villeurbanne
|
si la Clio est toujours en forme  , pas de problème
_________________ PNEU-SHOP
|
|
|
|
 |
Neobob22
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 03 Sep 2014, 11:19 |
Inscription : 22 Juil 2012, 23:29 Message(s) : 16 Localisation : Thonon
|
Présent pour les baptêmes, avec plaisir ! yacco71 a écrit : S'il pleut alors ça ira bien ! Mais je sais qu'il y a 2 ans les enfants aimaient bien les sorties de virage un peu en travers  et l'année dernière aussi, en tout cas les ados !! c'est souvent humide le matin à la bresse, mais j'ai rien contre une piste séchante le matin, remouillée dans l'aprem 
|
|
|
|
 |
yostone
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 08 Sep 2014, 13:55 |
|
Steakiz sera présent aussi avec ça Megane RS.

XD Powered @E85
|
|
|
|
 |
LIO74
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 08 Sep 2014, 16:00 |
|
Je suis OK pour faire briller leurs yeux de mille étoiles Je possède un réhausseur et un casque petite taille.
|
|
|
|
 |
ifrit772002
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 17 Sep 2014, 10:51 |
Inscription : 27 Août 2012, 11:18 Message(s) : 57 Localisation : Annecy et ses environs
|
Un ami qui a une S2000 rouge et qui s'appelle Quentin y participera, c'est possible de l'inscrire ? Pour ma part la supra a eu des soucis suite à la journée circuit au Lédenon donc je ne pense pas qu'elle pourra s'aligner sur la grille.... je suis un poissar avec les voitures.....(si c'est pas le capot de la r32 GTR qui se retourne, c'est la mécanique qui ne suit pas......)
_________________ Ça craque, ça saigne, ça dit je t'aime...
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|