|
Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 01:38
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Pumpkin-Jérôme
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 22 Sep 2014, 20:50 |
|
Si la voiture tient la journée je serai bien sur présent pour le soir ! Par contre je ne sais pas si elle va faire rêver ou peur 
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 23 Sep 2014, 08:25 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Pumpkin-Jérôme a écrit : Si la voiture tient la journée je serai bien sur présent pour le soir ! Par contre je ne sais pas si elle va faire rêver ou peur  ... t'inquiète, moi j'suis preneur pour être baptisé ... 
|
 |
Ludomini
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 23 Sep 2014, 09:25 |
Secrétaire |
 |
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 19008 Localisation : là....
|
Tuscani a écrit : Pumpkin-Jérôme a écrit : Si la voiture tient la journée je serai bien sur présent pour le soir ! Par contre je ne sais pas si elle va faire rêver ou peur  ... t'inquiète, moi j'suis preneur pour être baptisé ...  Avec Tuscani, si tu arrive à enchainer plus de 3 tours sans faire un coussinet à la Bresse il est baptisé ^^
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
 |
albansti7
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 25 Sep 2014, 16:28 |
Inscription : 27 Jan 2010, 10:18 Message(s) : 38 Localisation : Pollionnay 69
|
|
|
|
 |
zoreille73
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 25 Sep 2014, 17:17 |
Inscription : 21 Juil 2013, 20:44 Message(s) : 104 Localisation : Savoie ou bien !!!
|
J'ai un pote ( mon mecano  ) qui vient pour m'ammener mon ax sur plateau ( j'ai pas de vehicule tracteur assez lourd pour mon plateau pour l'instant ), qui voudrait tourner pour les enfants avec sa Nissan 300zx chassis court. S' il vient avec , ca serait bon ?
_________________ Jamais plus qu'à fond !!
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.  Publié : 25 Sep 2014, 21:10 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Pas de souci. Qu'il vienne me voir. 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|