|
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025, 17:27
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] |
|
 |
|
 |
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 16 Juin 2014, 16:42 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6995 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Bon sinon pour de vrai : une voiture a brulé, le soleil nous a tous cramés (34° au moment de partir à 19h), PowerDyn n'a pas marché, mon PC est décédé, j'ai pas emmené de jolies jeunes filles et SDS, j'ai pas amélioré mon chrono (ce deux derniers points étant peut être liés  ), ... mais, mais ... mais ... David n'a pas cassé ni même tombé en panne. Voila tu veux savoir quoi d'autre ? 
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
m3e3001
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 16 Juin 2014, 18:06 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
|
/* jerome */ a écrit : Bon sinon pour de vrai : une voiture a brulé, le soleil nous a tous cramés (34° au moment de partir à 19h), PowerDyn n'a pas marché, mon PC est décédé, j'ai pas emmené de jolies jeunes filles et SDS, j'ai pas amélioré mon chrono (ce deux derniers points étant peut être liés  ), ... mais, mais ... mais ... David n'a pas cassé ni même tombé en panne. Voila tu veux savoir quoi d'autre ?  c'est dejà pas mal merci Jérome ah si une chose est-ce que Ludo a tourné avec sa trapanelle anglaise ? 
|
|
|
|
 |
Roumi33
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 16 Juin 2014, 19:26 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2965 Localisation : LYON
|
Voiture brûlée... Ouh lala Des photos?
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
 |
aurelien71
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 16 Juin 2014, 20:11 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
|
Roumi33 a écrit : Voiture brûlée... Ouh lala Des photos? c'est pas une S2000? en tout ca craint. vous connaissez la raison?
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 16 Juin 2014, 22:54 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6995 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
m3e3001 a écrit : est-ce que Ludo a tourné OUI m3e3001 a écrit : avec sa trapanelle anglaise ? NON  Je crois qu'il a tourné avec la moitié des autos présentes, mais pas la sienne. C'est malin en fait. 
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
mattgt58
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 17 Juin 2014, 08:53 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 587 Localisation : (58)
|
ah, bien je vois que je suis pas le seul qui se demandais pour le CR t'es toujours dans le soucis ludo ? j'espere que pour le malheureux qui a pris feu, ca a pu etre contenu rapidement en tout cas ont attend les videos et photos 
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 17 Juin 2014, 17:06 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
J'AI PAS CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Et titine a bien roulé, très bien même avec de belles bourres avec les copain gs ! Même si au final il manquait pas mal de copain gs et copines, la journée a été bien agréable. Pour la voiture brûlée, votre président a fait office de pompier ... mais inutile de s'attarder sur le sujet en égards au proprio qui doit pas avoir le coeur à ça. Tuscani, présent à La Bresse ! 
|
 |
Throttle
|
Sujet du message : Re: [Le Bourbonnais] Compte-rendu de la journée  Publié : 21 Juil 2014, 21:38 |
Inscription : 25 Mars 2012, 01:44 Message(s) : 20 Localisation : Dans le Morvan 71
|
J'étais pas repassé par la Bonne sortie dans l'ensemble beau temps (trop) lol piste quasi dégagée tout le temps de bonnes bourres avec certains catheram,205,clio,lotus et d'autres Meilleur temps de la journée 1"20'55 améliorable avec une piste moins chaude et plus propre j'ai juste 2-3 vidéo mais sur FBK si vous avez un compte c'est bon https://www.facebook.com/photo.php?v=39 ... =3&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?v=39 ... =3&theater
_________________ 106 s16 Trackdays: 143.5 cv 168 n/m 106 GTI daily full options 307 sw 136 tracteur
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|