|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:38
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
olfrjf
|
Sujet du message : Bonne petite bourre comme on aime a Lurcy Publié : 11 Jan 2011, 13:16 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
|
|
|
|
Sniv
|
Sujet du message : Publié : 11 Jan 2011, 20:39 |
Inscription : 23 Fév 2008, 13:58 Message(s) : 287 Localisation : vaucluse
|
P'tain il envoie le type !!!
belle vidéo !!!
|
|
|
|
|
aurelien71
|
Sujet du message : Publié : 11 Jan 2011, 22:58 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
|
le gars il astique.
lui il a pas peur de l'abimer ca porsche.
en tout cas belle video.
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 12 Jan 2011, 00:50 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
belle ambiance sur la piste
|
|
|
|
|
guillaume2
|
Sujet du message : Publié : 12 Jan 2011, 09:49 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
je l'ai regardée en entier !! je savais pas qu'il y avait des courses a Lurcy ... c'est franchement pas large pour doubler avec des mastodontes pareil
sinon c'est vraiment a chier les boites des GT3 les abrutis du marketing qui chassent les 300km/h pour les belles pages de sport auto font vraiment chier , une bonne boite courte là dessus ça serait le top
_________________ un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ? studio: http://www.valmorel21sapiniere.com f2: http://www.skivalmorel.net
|
|
|
|
|
roms
|
Sujet du message : Publié : 12 Jan 2011, 12:16 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
guillaume2 a écrit : :shock: je l'ai regardée en entier !! je savais pas qu'il y avait des courses a Lurcy ... c'est franchement pas large pour doubler avec des mastodontes pareil sinon c'est vraiment a chier les boites des GT3 les abrutis du marketing qui chassent les 300km/h pour les belles pages de sport auto font vraiment chier , une bonne boite courte là dessus ça serait le top
c'est des courses sauvage , le type n'a pas de gants, donc forcément pas de course officiel
en fait la boite est pas mal étagé, suffit de mettre un couple court, pas mal de mec le font ça donne quelque chose de bien ensuite
|
|
fastrudy
|
Sujet du message : Publié : 12 Jan 2011, 14:41 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
|
génial, les gt3 quelles bonheur a voir et écouter......
ça fait plaisir de voir que certains exploite (a leur niveau) leurs "gros" jouets
merci pour cette vidéo
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
|
|
|
|
|
guillaume2
|
Sujet du message : Publié : 12 Jan 2011, 15:38 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
roms a écrit : en fait la boite est pas mal étagé, suffit de mettre un couple court, pas mal de mec le font ça donne quelque chose de bien ensuite
c'est ce que je voulais dire mais j'mai mal exprimé
_________________ un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ? studio: http://www.valmorel21sapiniere.com f2: http://www.skivalmorel.net
|
|
|
|
|
TheMiniRouda
|
Sujet du message : Publié : 13 Jan 2011, 11:20 |
|
Effectivement le gars envoie fort même trop, la tondeuse ce sentait venir (au début ) pneus route ? Mais ce que je trouve vraiment bien c est qu'ils roulent comme nous mais avec des voitures dont la valeur d 'une est égal au plateau d 'objectif circuit ! . Comme quoi les voitures du 16 e de paris ne font pas que les champs Élisée. J aime beaucoup la technique pour doubler " je te met la pression comme ça up tu pars a la faute haha "
Vla l'état de la caisse sur une journée comme ça .
Merci pour le lien olivier.
_________________ Un jour , Peut être, Tu rouleras . . .
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 14 Jan 2011, 13:44 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
je partage pas vraiment votre enthousiasme je trouve que c'est un coupe gorge cette session, les coups de volant pour fermer les portes, ça laisse pas passer
bof
TheMiniRouda a écrit : ...Mais ce que je trouve vraiment bien c est qu'ils roulent comme nous ...
je suis pas vraiment de ton avis, la moitié du temps les règles OC ne sont pas respectées dans cette vidéo
Dernière édition par BRM le 14 Jan 2011, 13:47, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
TheMiniRouda
|
Sujet du message : Publié : 14 Jan 2011, 14:36 |
|
BRM a écrit : je partage pas vraiment votre enthousiasme je trouve que c'est un coupe gorge cette session, les coups de volant pour fermer les portes, ça laisse pas passer bof TheMiniRouda a écrit : ...Mais ce que je trouve vraiment bien c est qu'ils roulent comme nous ... je suis pas vraiment de ton avis, la moitié du temps les règles OC ne sont pas respectées dans cette vidéo
C'est vraie que plus d une fois il risque la portière et aussi niveau règle de sécurité c est pas O-C je suis bien d accord avec toi.
Ce que je voulais dire c'était qu'ils étaient pas là pour faire du " j ai la plus grosse" mais bien rouler !.
_________________ Un jour , Peut être, Tu rouleras . . .
|
|
|
|
|
olfrjf
|
Sujet du message : Publié : 14 Jan 2011, 20:28 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
BRM a écrit : je partage pas vraiment votre enthousiasme je trouve que c'est un coupe gorge cette session, les coups de volant pour fermer les portes, ça laisse pas passer bof TheMiniRouda a écrit : ...Mais ce que je trouve vraiment bien c est qu'ils roulent comme nous ... je suis pas vraiment de ton avis, la moitié du temps les règles OC ne sont pas respectées dans cette vidéo
Je confirme, c'est départ lancé, et ensuite que le premier gagne, on est pas dans l'ambiance OC là.
les mains sans gants, c'est pas terrible non plus...
A+
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
|
Tuningcrm
|
Sujet du message : Publié : 15 Jan 2011, 20:45 |
Inscription : 22 Juin 2005, 21:21 Message(s) : 694 Localisation : Valence
|
Extra mais c'est quand même super chaud.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|