|
Nous sommes actuellement le 03 Oct 2024, 18:59
|
|
Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pulcocitron
|
Sujet du message : Hitchhike to Barcelona Publié : 01 Mai 2018, 23:14 |
Membre du Comité |
|
|
Hello la popoulasse ! Dans le cadre d'un trip en stop en mode course vers Barcelone, un couple d'amis avait besoin de réussir différents "challenge/défi" pour gagner du temps sur le départ. Faire un panneaux trop tiptop Faire une photo avec le panneau trop tiptop Etc etc, Le stop étant au coeur de cette aventure, les organisateurs ont demandé une vidéo avec un véhicule atypique, c'est la que j'interviens avec mon speedy Donc on se donne rendez vous, on met du coco dans le speedy, on prend les caméras (celle du club aussi...mais sans batterie c'est inutile, merci la balade avec Ludo ) et c'est partie ! Sans plus attendre, la vidéo très courte de 30sec (je vous laisse apprécié...le son en accéléré haha F1 ) Si jamais vous voulez les aider dans leur aventure, un petit "support us" par ici (merci d'avance pour eux !) http://barcelonaexpress.org/be18/teams/307Barcelona Express 2018Bisous à tous !
_________________ rz member [ ] Crx ED9 avec prepa tondeuse a gazon [ ] ...Retraite... [x] Speedster 2.2L prépa béton [x] Cameraman La Chaîne OFFICIELLE Youtube d'Objectif-Circuit La Chaîne officielle...de juste moi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|