Bonjour tout le monde, J'ai une question sur le Castellet, évidemment un seul passager par voiture sur la piste, mais est-ce qu'on peut amener avec nous plus d'une personne (histoire de faire profiter de ce super moment à plus d'un pote/conjoint/etc) Merci!
Bonjour tout le monde, J'ai une question sur le Castellet, évidemment un seul passager par voiture sur la piste, mais est-ce qu'on peut amener avec nous plus d'une personne (histoire de faire profiter de ce super moment à plus d'un pote/conjoint/etc) Merci!
La réponse est oui.
On vous expliquera sous peu la marche à suivre.
Alors là, je dis encore une fois, chapeau objectif circuit ! Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'associations "normales" (càd en dehors d'éventuels clubs porsche suisse, club ferrari monaco, etc...) qui osent se lancer à louer le Paul Ricard.... et en plus vous faites ça un week-end, à un tarif "bien placé", et avec possibilité de faire rentrer des invités... bravo !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum