Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 4 [ 53 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 08:55 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
jerem26 a écrit :
De retour à la maison, la journée été super sympa et surtout un cul terrible au point de vue météo.
A refaire!!! :wink: :wink: :wink:


totoshe a écrit :
jerem26 a écrit :
De retour à la maison, la journée été super sympa et surtout un cul terrible au point de vue météo.
A refaire!!! :wink: :wink: :wink:


Encore merci jerem pour ton accueil.
À refaire au plus vite !


pxav428 a écrit :
Journée géniale, merci David de nous avoir organisé ça, que du bonheur, quel beau circuit, et quelle bonne ambiance... :sm2: :sm2: :sm2:
Vidéo sympa des que possible.
Rien cassé sur la Cheetah, c'est cool, et elle commence à être sage et conduisible.

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 09:06 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
pxav428 a écrit :
Journée géniale, merci David de nous avoir organisé ça ...


Merci en réalité à tout le Comité. Sans oublier le RSTeam sans qui nous n'aurions pas pu participer à cette si belle journée.
8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 09:52 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Avr 2011, 16:45
Message(s) : 749
Localisation : NEVERS
Tuscani a écrit :
pxav428 a écrit :
Journée géniale, merci David de nous avoir organisé ça ...


Merci en réalité à tout le Comité. Sans oublier le RSTeam sans qui nous n'aurions pas pu participer à cette si belle journée.
8)

Oui bien sur, tout le comité, je ne les oublie que dans le texte, pas dans l'esprit.
et le RS team aussi.
Super super journée :sm16: :sm16:



_________________
" Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Journée un peu spéciale pr ma part..
La dernière ac l integra, et surtout au ledenon ou j ai commencé, tt un symbole

Merci à o.c et au rs team d àvoir rendu possiblede re rouler sur ce ccircuit fantastique

Merci aux ociens pr leur sympathie qui reste la marque de fabrique du club

Lolo qui a envoyé du gros bois avec son itr ainsi que daiki, c t du lourd !

Mon pote vs remercie encore pr le tour
Dommage que mes copaings lyonnais soient restés à picoler sur Lyon, ils ont vrt loupé une super journée

Quand au temps, ben c le sud Les amissss :lol:

Au plaisir de vs revoir vite


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2008, 18:07
Message(s) : 156
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et comportement exemplaire en piste eten dehors des stands :wink:

Je signe de suite pour une journée comme ça l'année prochaine :sm3: :sm3:

Mon compte rendu à l'adresse ci-jointe http://forums.rs-team.org/read.php?8,557408

:wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 12:00 

Inscription : 13 Juin 2010, 09:30
Message(s) : 19
Je tiens a remercier l'equipe d'objectif circuit pour cette journée magnifique pour ma part.
Un circuit magnifique et tres technique que je ne connaissait pas et qui m'a plus enormément....
Encore pas mal de progrès a faire avec la mamie mais content de mon 1"37"13.!!!

De bonne augure pour la suite de la saison...

A bientot


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 12:47 

Inscription : 01 Mars 2009, 20:43
Message(s) : 10
Localisation : Marseille
Merci à objectif circuit et rs team pour cette super journée. Joli circuit jolie météo pilotes sympas et propres rien de cassé, que du bonheur.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juin 2009, 11:25
Message(s) : 333
Localisation : Drôme (26)
Et ben voila :mrgreen: ,j'ai enfin reussi à poser les roues sur un circuit ...depuis le temps ^^
Ce fut une magnifique journée , la météo parfaite ,l'ambiance excellente ,comme d'habitude avec OC :D
Merci mille fois pour nous avoir permis de rouler à Ledenon ,le tracé est vraiment extra !! :wink:
La voiture (la petite merde grise qui servait de chicane mobile pour 99,9 % du parc :mrgreen: ,enfin une saxo quoi ) a pas trop mal marché , et pour une fois j'ai rien cassé ,incroyable !!(Si je prends pas en compte le fait que le demarreur soit decedé dans l'aprés midi bien sur :shock: )

Enfin bon ,pour résumé , ça faisait un bail que je n'étais pas sortie avec OC par manque de temps et de dispo , et franchement ça commencait à manquer !!
Merci à tous et vivement magny cours !



_________________
Le blog de la TEAM MP² :
http://teammp2.unblog.fr/

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 17:09 

Inscription : 09 Mai 2011, 08:31
Message(s) : 282
Localisation : ISERE
une bien bonne sortie, la première de la saison étant donné que je n'avais pas de voiture pour l'AG....

une mégane toujours en bonne forme, de bonnes sensations, un circuit vraiment sympa ! et la boulette du siècle.... oublier de vérifier l'état des plaquettes et me rendre compte à 10h30 que je freine sur la férraille.... un vrai abruti.... liquide qui boue, la grosse merde quoi ! en tout cas merci aux voisins de parking pour le dépannage de plaquette ! (franchement qui penserais que dans une ITR se cache une paire de plaquette pour mégane ????)

la voiture évolue doucement mais ça prend forme !

merci aux organisateurs, une bien bonne sortie ! (pensez aux casquettes pour magny cours.....) a8


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 17:22 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
grand merci à OC et RSTeam pour cette splendide journée.
circuit au top, météo impeccable.
comportement nikel sur la piste.
des bourres sympa.
cela a été chaud à un moment avec une alfa 147 blanche. je me suis engagé pensant qu'il m'avait vu... c'est passé très près mais c'est passé :oops:
le président était en SDS à ce moment et il avait mis sa gopro donc j'attends de voir ça :wink:
sinon pour ma part avec mon élise noire 1min37"82
un bon chrono mais avec des petites erreurs sur ce meilleur tour (le seul où je n'ai pas été "gêné") ça doit descendre dans les 1min36... ce sera pour la prochaine...
je posterai une vidéo.
encore merci à tous pour cette magnifique journée 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 19:29 

Inscription : 04 Juil 2011, 21:42
Message(s) : 164
Localisation : 13
Bon allez mon résumé de la journee ( désolé deja pour les fautes d'ortographe )

décolage a 16h , voiture chargé on a rien oublié avec nico on est bon , direction ledenon ! sur la route je décide d'appeler papayou qui avez dit qui partez aussi dans cette heure la , et op cerise sur le gateau le monsieur et juste 2km derriere moi , je decide donc de l'attendre sur le coté et nous repartons ensemble avec tristan et sont frere direction le circuit

18h on arrive sur le circuit il fait bon pas de vent le top pour demain

sur place deja des clio cup dans des box , on va donc aussi réservé les notres et posé les affaire

ma belle dans sont box :

Image

Image

le box a coté

Image

puis nous papotons papayou et tristan laisse la voiture dans le box il décide donc deja de l'équipé pour demain , pour ma part on fera sa demain matin a 8h car on va a l'hotel en voiture

19h une belle clio 2 cup qui arrive et prend place dans le box

puis a 20h l'arrivé du parisien tant attendu

Image

Anthonyrs3 is back ! depuis le temps on fait enfin connaissance sa fait plaisir

il est temps de fermé le box et ensuite nous décolons a l'hotel a 15km du circuit pour prendre nos chambre car ça ferme a 21h !

arrivé trankilou a l'hotel deja julien1750 / Aymonod / Fred31 et une belle Clio 3 cup sur place

on va vite dans les chambre posé les affaires puis direction le restau a 50m de l'hotel ou nous allons passé une bonne soirée mais pas trop tard car demain va faloir bordé

reveil 7h25 ( et oui le pied de prendre un hotel pas loin fini les lever 5h du mat ) on se prepare avec nico , anthony a la bourre nous rejoindra donc sur place

et let's go le circuit avec aymonod on s'arrete a la station la plus propre rencontre de 3 belle ///M et nous repartons !

Arrivé enfin sur le circuit le soleil ce leve doucement il fait bon sa fait plaisir tout ça

on prepare la voiture ( un grand merci a nico pour le changement des roues tes au top poulet ! ) puis l'heure du briefing

J'avoue stressé un peut une premiere avec les PSCUP a l'avant , je me lance donc a 9h30 premiere session

je fait un bon tour de chauffe , et op c'est partie ! et la

Quel pieds c'est PSCUP ! super précis , chauffe beaucoup moins que le R888 , et trés régulier au fil des tour la journee commence bien

les freins d'origine avec le RBF600 toujours aussi surprenant , meme anthony avec la R en a eu les frais il a était surpris

le reste des session 10h30 , 11h30 , puis vient la pose déjeuné ! un bon repas tous ensemble a la cafete avec l'équipe du box 12 / 11 /10 que du bohneur une ambiance au top

et c'est repartie a 14h30 pour une session , suivis de 15h30 et 16h30

dans la journee 2 super bourre avec AnthonyRS3 , avant mangé et apres mangé , quel belle bataille on ce regale a deux , tu me passe , je te passe , par choc contre par choc bref 2 bourres les plus belle de la journee pour moi on c'est meme CHECK tellement on a pris le pieds

16h30 derriere session , les pneus sont HS mais on y va tout de meme , et la vers le milieu je voit une ///M e36 bleu ciel arrivé derriere , tiens on va essayé de suivre , et la bim triple gauche une belle sortie de piste a 150km/h et rentré dans le bac facilement a 80 km/h .... plus de peur que de mal pas mal de cailloux coincé qu'on a dégagé , rien d'anormal mise a part les pneus un peut déformé mais rien de bien mechant

Image
surpris par cette ///M en tout cas , ça devait tourné facilement en 1"42 voir moins je pense chapeau au pilote ! on c'est dailleurs fait un petit signe de la main

on rentre donc au box , et on change les roue , remballe tout et a 18h nous décollons du circuit ,

Journee superbe une des plus belles que j'ai faites ! un gros plateau de fruit de mer comme dirait papayou

toujours aussi satisfait de l'auto et vivement la prochaine


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 20:06 

Inscription : 06 Fév 2013, 17:01
Message(s) : 18
Localisation : RICHERENCHES 84600
Il été en 1.37.83 en fait.lol.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 20:14 

Inscription : 04 Juil 2011, 21:42
Message(s) : 164
Localisation : 13
ah oui quand meme :shock: :shock: :shock: :shock:

j'aurais pas pensez autant :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 20:55 

Inscription : 16 Déc 2011, 11:16
Message(s) : 81
Localisation : 01
Exellent Week End !!

Merçi a tout les organisateurs de cette journée piste a Ledenon...circuit de folie !!!
Et une météo au top, une !!

A la rue la première heure : jamais roulé la bas et visiblement du faite de son tracé en aveugles,devers et l'absence total de repères... il va falloir faire beaucoup de tours pour mémoriser le bazard !

A la rue la deuxieme : scéance bricolage, maudit contacteur de feu stop !

Mieux en fin de matinée avec un 1'42'48 en pneus routes.

Apres le repas du midi qui n'était pas si catastrophique que je l'avait entendu dire, la reprise fût difficile.. Peut être pas assez dormi la veille :mrgreen:

Seul le passage aux slicks en fin de journée me redonna du boost avec de belles bourres avec la m3e30 grise et quelques clio cup.

Une fois le mode d'emploi du slick compris, j'ai fini a 1'37'83 et un total de 61 tours :D

A remettre au calendrier l'année prochaine !!



_________________
Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LEDENON] Compte-rendu de la journée.
Message Publié : 18 Fév 2013, 20:58 

Inscription : 16 Déc 2011, 11:16
Message(s) : 81
Localisation : 01
RiDeR-136 a écrit :
ah oui quand meme :shock: :shock: :shock: :shock:

j'aurais pas pensez autant :lol:


Salut, oui c'est bien moi la blue :mrgreen:
J'espere que tu n'as pas fait plus de bobo sur ton auto !! Quand je t'ai vu partir en toupie dans mon rétro, ça ma calmer :lol:

En tout cas bravo aussi a toi, ça roule fort camarade :wink:



_________________
Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 4 [ 53 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron