Salut les loulous !
Je suis venu pour la sortie de ledenon sans trop savoir ce qui m'attendait .
Tous les copains me disait tu va voir c'est la folie mais ca restait des paroles .
Les premiers tours de découverte on mis en perspective ses paroles, je me tappe un tete a queue pneus froids dans le 1er tour (comme a dijon 2011

)
Et les mecs qui arrivent pleine bille derrière , heuu ca fait peur .
Deuxieme session ca va beaucoup mieux j'ai moins peur mais la différence de vitesse est complètement débile !
J'ai pris un pied monstre c'est clairement le meilleur circuit que j'ai testé et je n'hésiterais pas a faire les 700 bornes et les 4 pleins nécessaires au trajet .
Merci a OC pour cette orga au top et au RS Team .
Un grand merci au "grosses" (et moins grosses) voitures qui prenait le temps de dépasser gentillement même si ca les ralentissait
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Voila mes 7j avant ledenon ; Mon marathon mécanique !
Suite a un changement de bielles imposés par un ami et une erreure de livraison j'ai attaqué le rebuild du moteur 13j avant ledenon
La caisse roulais le 10, ca parait large mais c'étais sans compter les maxi couilles a répétition
Je vire le cannister et je met mon maxi OCC , tout roule , le maxi filtre green dans le par choc donne beaucoup plus d'air .
Nickel donc je fais mon petit rodage peinard .
Le 12 je fais mon para qui a bien bougé avec toutes les modifs sur les trains
J'ai dégrippé un étrier du coup, purge du circuit et j'ai maintenant une pédale mole (et je parle pas de lulu) des DS2500 devant et des plaquettes route derrière, ca deviens compliqué pour attaquer ledenon (mon MC présentait déjas des signes de faiblaisse depuis un moment)
Un petit passage chez un pote et je rentre avec des RC6 pour avant/arrière et un MC d'itr euro (donc raccord du mauvais coté .
Je trouve un shop spécialiste en durites, le pas semble etre du 10x100 . apres 30mn au tel avec lesflexibles.com le gars me dis qu'il a les bons raccords et qu'il peux me livrer ca pour demain ....
Après un bout de carto rapide sur l'A86, je suis a 14 AFR a 8k avec les injos bloqués ouvert , pas possible d'aller a ledenon comme ca !
Le lendemain a 8h j'ai les raccords et la durite !
Je monte ca le 13 (une galere sans nom), puis purge et la c'est le drame la pédale est dure moteur coupé mais va jusqu'au tablier sans trop forcer moteur tournant.
Je décide de rouler un peu comme ca avec les rc6, le freinage est pas top .
Le 14 (j'en ai plein les couilles) je vais faire monter mes slick chez mon pote et on repurge ensembles , pas mieux pour la pédale faudra s'en contenter
Je fais une vidange et je monte les manos, tempé huile , eau , afr, egt
Le 15 je refais le para (suite au préco lulu) , re vidange , mon occ fuis comme pas possible et il se remplis bien trop vite , ca fous de l'huile partout dans la baie moteur (idem pas possible de rouler sur piste comme ca )
Je choppe un jeu de rc6 neuves pour l'avant au cas ou .
Je monte les injecteurs rdx pendant que JP m'appel pour que je passe avec le multimetre dépaner le K20, et un autre mec qui dois acheter les cardans de psyco qui sont a palaiseau , bef c'est la merde !
Je met l'info des 410 cc rdx dans la carto et je tourne a 17 afr au ralentis ....:/ je teste 300cc trop riche , 350cc, ca colle a peu près ; direction palaiseau avec le pc sur les genoux et un oeil sur le mano afr ....
Le 16 c'est reparti pour la course contre la montre je dois monter le radia d'huile car je monte déjas a 90°C en ville , ca tiendra pas a ledenon sans radia .
Je passe chercher de la 300V chez nsb Concept
Et je vais au taff monter le radia d'huile, je fais un systeme a l'arrache pour l'occ , je met une tite buse dans le tuyeau du bas moteur, ca souffle juste un petit peu et je renvoie ca dans une bouteille de diluant peinture , roulez jeunnesse !
Je décole a 13h30 d'orly et j'ai 7h de route sans compter les pauses , je fait la carto sur la roule avec les logs
Arrivée chez flo a 20h30, la caisse pue l'essence , les afr se balladent et changent pas mal suivant les rapports malgré les corrections
Départ le lendemain a 6h30 , un café un plein pour la route et le reste de la journée sans encombres , a part le map explosé contre la bar anti rapprochement et la sonde alfano arraché au bout d'un tour .
A verif , correction iat , les dead times , Les pleins (car c'est arrivé suis au plein a carrefour market) et je suis passé a 13.4 , après un plein sur le retour vers paris .......
C'est a n'y rien comprendre .
Le bloc a pris ses 9600tr sans broncher la tempé montait a 140°C au bout de 20mn pleine charge c'est déjas mieux qu'avec le 13 rangés.
J'y retournerais a ledenon y a pas mal de secondes a gagner .....