|
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 17:42
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 27 Nov 2007, 11:03 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
INFO !
... p'tit ajout ...
POUILLY, dimanche 27 juillet.
Une journée réservée aux seuls Membres d' Objectif Circuit et à leurs invités. Ce sera le Barbec' Day !

|
 |
Jules
|
Sujet du message :  Publié : 29 Nov 2007, 12:49 |
Inscription : 28 Mars 2007, 14:05 Message(s) : 276 Localisation : Strasbourg
|
J'irais a Pouilly ca vous pouvez sur !!!!LOL
Meme si certains pensent que je vais me faire chier avec l'EVO LOL 
|
|
|
|
 |
Franklin
|
Sujet du message :  Publié : 29 Nov 2007, 14:24 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
Ludomini a écrit : c'est nous que ça va faire chier ton EVO  , un gros truc en plein milieu de cette petite piste, on va passer dans l'herbe pour te doubler 
Le 12 tu sors
|
|
|
|
 |
Jules
|
Sujet du message :  Publié : 29 Nov 2007, 14:36 |
|
hockein a écrit : Ludomini a écrit : c'est nous que ça va faire chier ton EVO  , un gros truc en plein milieu de cette petite piste, on va passer dans l'herbe pour te doubler  Le 12 tu sors
Pour ce qui est de l'herbe, je pense que je suis plus rapide que toi !!!  En plus j'ai l'habitude d'y aller donc sur ce terrain je suis pas mauvais
Par contre je metrise pas encore le bac a sable.... je reste planté dedans 
|
|
|
|
 |
Jules
|
Sujet du message :  Publié : 29 Nov 2007, 17:05 |
|
Ludomini a écrit : d'un autre coté avec une integrale ce serait dommage de pas en profiter, de l'herbe 
On se comprend ! 
|
|
|
|
 |
Jules
|
Sujet du message :  Publié : 30 Nov 2007, 11:39 |
|
Ludomini a écrit : d'un autre coté avec une integrale ce serait dommage de pas en profiter, de l'herbe 
Apres ca depend !! je sais que j'ai pour habitude de tester les different degagement sur le circuit  Mais au Mas du Cos, je trouvais que c'etait quand meme dommage de faire des traces dans ce magnifique gazon alors je suis pas sortie 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|