Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 10 [ 147 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 20 Nov 2011, 23:44 

Inscription : 20 Nov 2011, 21:03
Message(s) : 12
Localisation : Haute-Savoie
Comme je l'ai dit sur d'autre forum, intéresser par la sortie au circuit de Bresse et a Dijon.



_________________
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2011, 00:20 

Inscription : 04 Nov 2011, 11:28
Message(s) : 21
Localisation : Fontainebleau(77)
je serais à Magny Cours c'est sur !
Après pour les autres, à voir


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Nov 2011, 20:04 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Magny cour F1 :sm3:



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2011, 12:19 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
IMPORTANT

- Dimanche 25 mars -> MAGNY-COURS, piste F1 !

TARIF :
Prix Membre : 190 euro.
Prix Partenaire : 225 euro.
Prix non-membre : 250 euro.


(tarif identique à 2011)

... les inscriptions commenceront courant décembre, le temps à nos partenaires de se positionner en terme de réservation de places sur cette sortie ... :wink:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2011, 19:21 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Je serai des votre, sauf extraordinaire :)
Comme la M était toujours démontée dans l'attente des pièces de chez BM , ce qui m'a empêché de venir à Dijon :cry: j'ai décidé de profiter de la trêve hivernale, et du fait qu'elle est déjà chez le mécano pour faire faire une grande révision; à son retour sur piste, elle disposera donc d'un embrayage neuf et de quatre disques de freins neufs, en principe percés et rainurés (mon mécano m'a parlé de disques Zimmermann :?: quelqu'un connaît :?: )
Je vais tous vous prendre au freinage :twisted: :lol: :wink:
Et si possible sans utiliser les bacs à sable :roll: :lol: :wink:



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2011, 20:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
zimmerman en percé c'est bien reputer pour fissurer :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2011, 21:02 

Inscription : 04 Juil 2011, 21:42
Message(s) : 164
Localisation : 13
J'aimerais bien faire magny cours !

Mes bon 7h de route , reste a voir si je peut poser le samedi & lundi


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 11:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
spidernane a écrit :
zimmerman en percé c'est bien reputer pour fissurer :wink:

A bon :?:
Quoi mettre alors :?:



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Peu importe ce que tu va mettre Fred, LA chose à retenir c'est PAS DE PERCE.
:wink:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 14:42 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2011, 10:19
Message(s) : 229
Localisation : Alsace
JackCELER a écrit :
Peu importe ce que tu va mettre Fred, LA chose à retenir c'est PAS DE PERCE.
:wink:


Je ne suis pas d'accord avec toi sur le "peu importe". Mon experience se limite a l'Elise, mais tous les disques de freins ne se valent pas et en fonction des plaquettes que l'on utilise certain disques fonctionnent mieux que d'autre. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Zed a écrit :
JackCELER a écrit :
Peu importe ce que tu va mettre Fred, LA chose à retenir c'est PAS DE PERCE.
:wink:


Je ne suis pas d'accord avec toi sur le "peu importe". Mon experience se limite a l'Elise, mais tous les disques de freins ne se valent pas et en fonction des plaquettes que l'on utilise certain disques fonctionnent mieux que d'autre. :wink:


Oui, tu as raison. Je suis bien placé pour le savoir ;). Mais à choisir entre des bonnes plaquettes qui durent avec des disques jetable (pas chère) ou des plaquettes pas terrible avec des disques super.... J'ai choisi.

Quand on n'a pas de soucis de budget, on peut choisir des bon disques avec des bonnes plaquettes. Oui, c'est mieux.

J'ai testé disques Brembo rainués avec Pagid RS29, c'est super. Et les même plaquettes avec des disques BOSCH pas chère, ça freine pareil.... Mais les disques durent moins longtemps..... C'est un calcul. Si tu voiles des BOSCH tu les changes, les Brembo ca fait un peu plus mal au bide :roll:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 15:10 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Je crois que le message exact est "quelle que soit la marque que tu montes, ne prend pas des percés" et non pas "monte n'importe quelle marque tant que ce ne sont pas des percés". :wink:
Enfin moi je le comprend comme ça, et je partage cet avis. 8)



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 15:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Mon mécano m'a parlé de disques "racing", avec un taux de carbone élevé, identiques à ceux montés sur les E 46, donc ça devrait le faire...



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 15:20 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
surveille bien les criques qui pourraient démarrer autour des perçages, elles devraient arriver assez vite et sonner le glas des disques dans la foulée, sinon gros risque de fissure



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Nov 2011, 16:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2010, 22:16
Message(s) : 209
Localisation : Lyon/Macon
Frédéric M3 a écrit :
Mon mécano m'a parlé de disques "racing", avec un taux de carbone élevé, identiques à ceux montés sur les E 46, donc ça devrait le faire...


En résumé, de la fonte quoi ... :lol: Comme tous les disques :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 10 [ 147 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :