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Aurélien
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Sujet du message : Publié : 20 Nov 2011, 23:44 |
Inscription : 20 Nov 2011, 21:03 Message(s) : 12 Localisation : Haute-Savoie
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Comme je l'ai dit sur d'autre forum, intéresser par la sortie au circuit de Bresse et a Dijon.
_________________ En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
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Matt
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Sujet du message : Publié : 21 Nov 2011, 00:20 |
Inscription : 04 Nov 2011, 11:28 Message(s) : 21 Localisation : Fontainebleau(77)
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je serais à Magny Cours c'est sur !
Après pour les autres, à voir
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 24 Nov 2011, 12:19 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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IMPORTANT
- Dimanche 25 mars -> MAGNY-COURS, piste F1 !
TARIF : Prix Membre : 190 euro. Prix Partenaire : 225 euro. Prix non-membre : 250 euro.
(tarif identique à 2011)
... les inscriptions commenceront courant décembre, le temps à nos partenaires de se positionner en terme de réservation de places sur cette sortie ...
_________________
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 24 Nov 2011, 20:32 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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zimmerman en percé c'est bien reputer pour fissurer
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RiDeR-136
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Sujet du message : Publié : 24 Nov 2011, 21:02 |
Inscription : 04 Juil 2011, 21:42 Message(s) : 164 Localisation : 13
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J'aimerais bien faire magny cours !
Mes bon 7h de route , reste a voir si je peut poser le samedi & lundi
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Frédéric M3
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2011, 11:11 |
Membre du Club |
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Inscription : 07 Juil 2008, 15:12 Message(s) : 198 Localisation : Hauts de Seine
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spidernane a écrit : zimmerman en percé c'est bien reputer pour fissurer
A bon
Quoi mettre alors
_________________ Les courbes, j'adore!
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Zed
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2011, 14:42 |
Membre du Club |
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Inscription : 13 Oct 2011, 10:19 Message(s) : 229 Localisation : Alsace
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JackCELER a écrit : Peu importe ce que tu va mettre Fred, LA chose à retenir c'est PAS DE PERCE.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le "peu importe". Mon experience se limite a l'Elise, mais tous les disques de freins ne se valent pas et en fonction des plaquettes que l'on utilise certain disques fonctionnent mieux que d'autre.
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2011, 14:56 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Zed a écrit : JackCELER a écrit : Peu importe ce que tu va mettre Fred, LA chose à retenir c'est PAS DE PERCE. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le "peu importe". Mon experience se limite a l'Elise, mais tous les disques de freins ne se valent pas et en fonction des plaquettes que l'on utilise certain disques fonctionnent mieux que d'autre.
Oui, tu as raison. Je suis bien placé pour le savoir . Mais à choisir entre des bonnes plaquettes qui durent avec des disques jetable (pas chère) ou des plaquettes pas terrible avec des disques super.... J'ai choisi.
Quand on n'a pas de soucis de budget, on peut choisir des bon disques avec des bonnes plaquettes. Oui, c'est mieux.
J'ai testé disques Brembo rainués avec Pagid RS29, c'est super. Et les même plaquettes avec des disques BOSCH pas chère, ça freine pareil.... Mais les disques durent moins longtemps..... C'est un calcul. Si tu voiles des BOSCH tu les changes, les Brembo ca fait un peu plus mal au bide
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2011, 15:10 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Je crois que le message exact est "quelle que soit la marque que tu montes, ne prend pas des percés" et non pas "monte n'importe quelle marque tant que ce ne sont pas des percés".
Enfin moi je le comprend comme ça, et je partage cet avis.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Frédéric M3
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2011, 15:11 |
Membre du Club |
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Inscription : 07 Juil 2008, 15:12 Message(s) : 198 Localisation : Hauts de Seine
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Mon mécano m'a parlé de disques "racing", avec un taux de carbone élevé, identiques à ceux montés sur les E 46, donc ça devrait le faire...
_________________ Les courbes, j'adore!
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2011, 15:20 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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surveille bien les criques qui pourraient démarrer autour des perçages, elles devraient arriver assez vite et sonner le glas des disques dans la foulée, sinon gros risque de fissure
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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Pascal 71
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Sujet du message : Publié : 25 Nov 2011, 16:23 |
Inscription : 22 Fév 2010, 22:16 Message(s) : 209 Localisation : Lyon/Macon
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Frédéric M3 a écrit : Mon mécano m'a parlé de disques "racing", avec un taux de carbone élevé, identiques à ceux montés sur les E 46, donc ça devrait le faire...
En résumé, de la fonte quoi ... Comme tous les disques
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