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quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10000
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Auteur :  pingouin [ 01 Oct 2014, 15:15 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

et ca : F-16, Secma ?

Auteur :  pingouin [ 01 Oct 2014, 15:15 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

The_Moufle a écrit :
Je t'ai déjà répondu :)



exact ;) merci

Auteur :  El_Loco [ 01 Oct 2014, 16:04 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

pingouin a écrit :
et ca : F-16, Secma ?


Non ca tu oublis de suite :) ^^

Auteur :  pingouin [ 01 Oct 2014, 16:58 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

el loco ? pourquoi, c'est pas bien la Secma? merci ;)

Auteur :  Olivier GT Enraged [ 02 Oct 2014, 09:36 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

Une 200SX S13 : 1.8 turbo préparable à volonté, swap possible avec n'importe quoi vu la longueur du capot (certains mettent les V12 de 850I !!). :shock:
Propulsion.
Pas très onéreuse à l'achat, environ 3500€ la base pour 120000 km et bon coup à faire : j'ai payer la mienne 200€ avec moteur cassé !! :mrgreen:
La liste des pièces vendues est interminable (tape CA18DET ou 180SX sur ebay pour voir).
Exemple de coût de prépa sur la mienne :
Achat : 200€
Combinés filetés : 600€
BAR AV+AR : 150€
Freins 4 pistons + disques 324mm + plaquettes 420€
Echangeur : gratos
Turbo T28 : 320€
Apexi AVCR (régul la pression de turbo) : 250€
Pompe haut débit : 100€
Injecteurs + calculateur + débitmètre : 220€
Ligne + collecteur : 450€
Jantes 17 + pneus : 1000€ (neufs)
Divers pièces (huile+manomètres etc) : 300€
(Avec la voix de Pierre Belmard) Soit un total de 4010€ ! 8) Allez disons 6500€ avec une auto achetée "normalement".
Et là tu disposes de 270 ch, possible de monter sur 300/330 mais les internes du moteur vivront beaucoup moins longtemps.
Niveau poids c'est 1190 kg à vide. Et il y a de quoi enlever !

Auteur :  El_Loco [ 02 Oct 2014, 09:38 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

pingouin a écrit :
el loco ? pourquoi, c'est pas bien la Secma? merci ;)


1:\ c'est rare
2:\ donc c'est cher
3:\ c'est mou


:)

Auteur :  alex25 [ 02 Oct 2014, 10:55 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

pingouin a écrit :
alex25 a écrit :
cela n'engage que moi, mais ne te focalise pas sur la puissance, mais sur le rapport poids/puissance

et comme disait Colin . . . Light is right ;)



en dehors de caterham/elise et speedster .. tu as des idées de bons rapport /poids puissance ?


c'est clair qu'elles sont rares ;) . . . d'autant plus dans ta tranche de prix !

par contre prends bien en compte le prix de la prepa . . . tu vas exploser ton budget !

pour commencer, une Elise S1 en RHD ;)

Auteur :  pingouin [ 02 Oct 2014, 11:21 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

lmeme en rad c'est pas dans mon budget à priori !

Auteur :  alex25 [ 02 Oct 2014, 11:24 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... on/2660579


http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 8l/1609631


;)

Auteur :  pingouin [ 05 Oct 2014, 00:59 ]
Sujet du message :  Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10

et bien le hasard faisant bizarrement les choses... suite à une annonce, un coup de folie...

ce sera une subaru STI 9 ;) On est loin du light !

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