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quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10000 http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=8670 |
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Auteur : | pingouin [ 01 Oct 2014, 15:15 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
et ca : F-16, Secma ? |
Auteur : | pingouin [ 01 Oct 2014, 15:15 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
The_Moufle a écrit : Je t'ai déjà répondu exact merci |
Auteur : | El_Loco [ 01 Oct 2014, 16:04 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
pingouin a écrit : et ca : F-16, Secma ? Non ca tu oublis de suite ^^ |
Auteur : | pingouin [ 01 Oct 2014, 16:58 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
el loco ? pourquoi, c'est pas bien la Secma? merci |
Auteur : | Olivier GT Enraged [ 02 Oct 2014, 09:36 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
Une 200SX S13 : 1.8 turbo préparable à volonté, swap possible avec n'importe quoi vu la longueur du capot (certains mettent les V12 de 850I !!). Propulsion. Pas très onéreuse à l'achat, environ 3500€ la base pour 120000 km et bon coup à faire : j'ai payer la mienne 200€ avec moteur cassé !! La liste des pièces vendues est interminable (tape CA18DET ou 180SX sur ebay pour voir). Exemple de coût de prépa sur la mienne : Achat : 200€ Combinés filetés : 600€ BAR AV+AR : 150€ Freins 4 pistons + disques 324mm + plaquettes 420€ Echangeur : gratos Turbo T28 : 320€ Apexi AVCR (régul la pression de turbo) : 250€ Pompe haut débit : 100€ Injecteurs + calculateur + débitmètre : 220€ Ligne + collecteur : 450€ Jantes 17 + pneus : 1000€ (neufs) Divers pièces (huile+manomètres etc) : 300€ (Avec la voix de Pierre Belmard) Soit un total de 4010€ ! Allez disons 6500€ avec une auto achetée "normalement". Et là tu disposes de 270 ch, possible de monter sur 300/330 mais les internes du moteur vivront beaucoup moins longtemps. Niveau poids c'est 1190 kg à vide. Et il y a de quoi enlever ! |
Auteur : | El_Loco [ 02 Oct 2014, 09:38 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
pingouin a écrit : el loco ? pourquoi, c'est pas bien la Secma? merci 1:\ c'est rare 2:\ donc c'est cher 3:\ c'est mou |
Auteur : | alex25 [ 02 Oct 2014, 10:55 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
pingouin a écrit : alex25 a écrit : cela n'engage que moi, mais ne te focalise pas sur la puissance, mais sur le rapport poids/puissance et comme disait Colin . . . Light is right en dehors de caterham/elise et speedster .. tu as des idées de bons rapport /poids puissance ? c'est clair qu'elles sont rares . . . d'autant plus dans ta tranche de prix ! par contre prends bien en compte le prix de la prepa . . . tu vas exploser ton budget ! pour commencer, une Elise S1 en RHD |
Auteur : | pingouin [ 02 Oct 2014, 11:21 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
lmeme en rad c'est pas dans mon budget à priori ! |
Auteur : | alex25 [ 02 Oct 2014, 11:24 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... on/2660579 http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 8l/1609631 |
Auteur : | pingouin [ 05 Oct 2014, 00:59 ] |
Sujet du message : | Re: quelle base pour circuit ; puissante et légère - 5000/10 |
et bien le hasard faisant bizarrement les choses... suite à une annonce, un coup de folie... ce sera une subaru STI 9 On est loin du light ! |
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