Objectif Circuit
http://www.objectif-circuit.com/forum/

Une vraie voiture et un pilote d'exception..........
http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=6541
Page 1 sur 1

Auteur :  Invité [ 25 Jan 2011, 20:44 ]
Sujet du message :  Une vraie voiture et un pilote d'exception..........

http://www.madeinmotorsport.com/fr/videos/video-wrc-essais-de-la-ds3-wrc-en-espagne-18126.html
Joke Inside : Julien, meme pas mal aux pouces en tenant correctement le volant :lol: :lol: :P

http://www.madeinmotorsport.com/fr/videos/video-wrc-essais-de-la-ds3-wrc-18127.html
http://www.madeinmotorsport.com/fr/videos/video-wrc-interviews-citroen-sur-la-ds3-wrc--fr--18128.html
http://www.madeinmotorsport.com/fr/videos/video-wrc-clip-presentation-de-la-ds3-wrc-18130.html

Auteur :  oxas [ 25 Jan 2011, 21:10 ]
Sujet du message : 

monstrueux... :twisted:
les prises de vue au roue sont splendide, toutes les trajectoires sont au plus pres de la courbe... a l'intérieur ils seraient pas plus relax dans leur canap je crois...zen-attitude

par contre je capte pas pourquoi ils sont passé sur DS3, la descendante de la C4 etant la DS4 qui sort l'année prochaine je crois....?

Auteur :  JackCELER [ 25 Jan 2011, 21:37 ]
Sujet du message : 

EXCELLENT, merci Didier :wink:

Auteur :  bandit635 [ 25 Jan 2011, 23:48 ]
Sujet du message : 

Terrible les vidéos :shock:

Auteur :  lowlow [ 26 Jan 2011, 00:26 ]
Sujet du message : 

superbe Didier, merci :wink:

Auteur :  Tuscani [ 26 Jan 2011, 08:59 ]
Sujet du message : 

Merci !!! 8)

Auteur :  Ludomini [ 26 Jan 2011, 09:25 ]
Sujet du message : 

impressionnant les vitesses de passages :oulah

-22° en Suède, j'comprends pourquoi tu t'es orienté vers le Rallye Raid didier :lol: :lol: :lol:

Auteur :  lowlow [ 26 Jan 2011, 10:29 ]
Sujet du message : 

ouai d'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on a l'impression que ça passe plus vite qu'en spéciale l'an dernier

soit c'est l'auto plus légère et plus maniable, soit c'est parce qu'il connaît par cœur le bout de route d'essai ?

Auteur :  JackCELER [ 26 Jan 2011, 16:27 ]
Sujet du message : 

lowlow a écrit :
ouai d'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on a l'impression que ça passe plus vite qu'en spéciale l'an dernier

soit c'est l'auto plus légère et plus maniable, soit c'est parce qu'il connaît par cœur le bout de route d'essai ?


Je dirais un peu des 3 lowlow :wink:

Loeb a dit de la DS3 qu'elle était plus vive a cause de son empattement plus court. Il a dit aussi qu'il était "assez confiant" :lol: Ford n'a qu'a bien ce tenir, ils nous on bien fait rire qu'en j'étais "in UK" avec Cubitus il y a deux semaines :twisted:

Auteur :  Pascal 71 [ 26 Jan 2011, 16:30 ]
Sujet du message : 

oxas a écrit :
par contre je capte pas pourquoi ils sont passé sur DS3, la descendante de la C4 etant la DS4 qui sort l'année prochaine je crois....?


Sauf erreur de ma part, il y a un changement de réglementation sur la cylindré moteur, les WRC passent de 2 L à 1.6 L.
Raison pour laquelle ils descendent en gamme afin de gagner du poids.
Mais cela reste à confirmer.

Auteur :  x@v [ 26 Jan 2011, 19:29 ]
Sujet du message : 

Sauf erreur de ma part, il faut aussi un minimum de véhicule vendu pour décrocher l'homologation FIA , se que la DS4 n'a pas pu faire étant donné quelle va tout juste arrivée sur le marché.

Je trouve le WRC ennuyeux a mourir, un championnat du monde avec 2 écuries usine. C"est un bien triste plateau. :cry:
Se genre de situation enlève malheureusement tout intérêt au victoire de notre champion LOEB .

Auteur :  olfrjf [ 26 Jan 2011, 19:36 ]
Sujet du message : 

Belles vidéos, merci Didier ;)

A+

Auteur :  Angelmind [ 26 Jan 2011, 21:47 ]
Sujet du message : 

Il ne fait pas semblant :lol:

Merci pour les vidéos :wink:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/