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Franklin
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Sujet du message : Publié : 26 Juil 2010, 09:09 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Ce que vous oubliez tout le temps et qui coute pas grand chose niveau chassis et qui pour moi viens bien avant les modifs moteur.
C'est modifier les tirants de chasse, les triangles sup avant pour le carro, et mettre des camber à l'arrière, ou modifier les origines, et ca ca coûte pas grand chose et c'est réellement efficace.
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 26 Juil 2010, 09:38 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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En effet, je pense aussi au camber kit dans ma prépa chassis... faut que je me renseigne pour en acheter car la modif des origine ben ça me fait pas trop confiance
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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WiLLo Le BaRjo
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Sujet du message : trouver une base ! Publié : 29 Juil 2010, 08:24 |
Inscription : 14 Nov 2009, 21:23 Message(s) : 29 Localisation : Montagnieu 01
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http://www.leboncoin.fr/voitures/128024976.htm
voila ce que je viens de trouver !
Qu'en pensez vous vous ?
la proprio viens de me répondre
en me disant qu'il y'a quelques traces
de rouilles mais rien de bien méchant.
Le contrôle pourrat être passé pour
la vente .
voilà n'hésitez pas a me conseiller !
ps: si j'ai d'autres infos ou photos sur
la voiture je post !
merci a tous !
_________________ Je suis pilote d'essai !!! Enfin j'essai de piloter...
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 29 Juil 2010, 09:10 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Ca à l'air pas mal pour une base circuit, par contre ca fait des bornes pour une caisse à 700€
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 29 Juil 2010, 09:14 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Le prix est correct pour le mombre de km je trouve...
Par contre c'est vrai que ça fait bcp de km, donc à prévoir comme simplement une base et avec des frais à prévoir pour la refection...
Perso je chercherais avec maxi 200 000km même si le D16 supporte bien les 300 000 km ce n'est pas forcement le cas du chassis et des trains
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 29 Juil 2010, 09:16 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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C'est une vrai poubelle cup Vas y fonce...
_________________ Life's too short not to be
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 30 Juil 2010, 10:17 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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El_Loco a écrit : C'est une vrai poubelle cup Vas y fonce...
ouhais tourner en poubell'cup, y a rien de telle
sinon elle est quand meme pas loin de Nantes...............en comptant le prix de la caisse, le billet de train et le trajet retour + les quelques bricoles "oubliées" dans l' annonces et bien sur les frais de distrib et autres vidanges (tout ca sans probleme "independant de notre volonté") je suis pas sur qu'elle vales tant que ca le coup
peut etre se rabattre sur une plus pres quitte a mettre 3-400 euros de plus
si moins loin peut etre qu' un pro CRX ED7 pourrais t'accompagner histoire de pas te faire avoir
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 31 Juil 2010, 14:04 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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dudumachine je sais pas comment t'as fait pour dépenser autant dans tes piéces
Et ton analyse du B16 j'suis pas d'accord, mais les goûts et les couleurs
Sim's a très bien résumer ce qu'il fallait faire, ça prouve qu'il a bien retenu ce qu'on lui a dit
Un kit Bilstein B6 + Eibach ça coute dans les 600€, un kit Energy suspension c'est 150€
Avec ça deja tu reconnais plus ta voiture
Pour les freins y a pas trop de solutions "cheap" si on se sort pas les doigts en adaptant soi-meme et rester sur des dimensions d'origine ça coute trop cher en consommable si on habite pas au Lux
Le moteur est très bien, un CAI, un collecteur Inox, une gestion Mugen sont suffisants dans un 1er temps.
A partir de là, emmenes l'auto sur piste avant d'en être au bout et d'avoir besoin de faire évoluer encore
Pour les modifications plus poussées des trains roulants, comme l'a dit Franklin, faut du carro négatif devant (au moins 2°30 à 3°) et surtout plus de 3°30 de chasse, seulement ces pièces là n'existent pas, donc DIY Power
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2010, 10:57 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Sujet divisé afin de rester centrer sur la demande initale.
Pour le freinage c'est maintenant en partie méca.
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2010, 11:00 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Yes merci Franklin et désolé Willo le barjo d'avoir pourri ton poste
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2010, 11:26 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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Franklin a écrit : Sujet divisé afin de rester centrer sur la demande initale.
Pour le freinage c'est maintenant en partie méca.
Tu es trop fort.. il faudra que tu me fasses voir comment on fait
_________________ Life's too short not to be
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dudumachine
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2010, 12:13 |
Inscription : 09 Juil 2008, 14:05 Message(s) : 91 Localisation : au pied des alpes
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Ludomini a écrit :
pour les depenses ca vas plus vite que l'on pense pour peu qu'il faille restaurer certaines pièces...
le "garage" du site jp car permet de mettre le coût de chaque pièce ...ce que j'ai fait en partie depuis 2005 avec un prix public moyen (en lien dans ma signature)
bilan le total est meme de 9300€ et sans tout comptabiliser
j'ai ecrit ici 7500€ car certaines pièces je les avaient déja...et ne m'on rien couté...
bien sur c'est le coût sur plusieures années dont certains sont d'avantage de l'entretien (j'ai pas compté les bidons de 300V depuis 2005 sinon j'aurait eu une attaque) que de l'optimisation et le coût comprends egalement plusieures roues (16" et 15") mais bon ca sort quand meme du portefeuille au final...
comme précisé par pas mal de personnes sur ce forum, il faut y aller crescendo pour cibler les points faibles en priorité...certains n'iront jamais jusqu'a mettre un siège baquet à 300€ et d'autres en mettront 1 à 800€...c'est heureusement un choix personnel...
pour l'eternel débat B16/D16 disons que souvent ceux qui prônnent le d16 n'ont pas de b16 et inversement...
perso j'aime tout tant que ca fonctionne...et jusqu'a présent les ed9 étaient derrière moi ...d'où ma préférence... j'attendais justement de rouler avec suchi pour changer d'avis mais avec son turbal vas falloir que je mette un b18 ...
Dernière édition par dudumachine le 02 Août 2010, 12:36, édité 2 fois.
_________________ l'essentiel est de se faire plaisir!
les vidéos du Rex ee8 sur piste ici
welcome to my Garage
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Carkoto
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2010, 12:22 |
Membre du Club |
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Inscription : 14 Avr 2005, 20:50 Message(s) : 1916 Localisation : 38 morestel
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dudumachine a écrit : pour l'eternel débat B16/D16 disons que souvent ceux qui prônnent le d16 n'ont pas de b16 et inversement... ... vive la talibanerie ... en fin je suis pas objectif mon b16 marche autant qu'une ed7 blanche...
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