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Message Publié : 26 Juil 2010, 09:09 
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
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On peut aussi noté, pont cour d'ec9, et si on a encore du budget, dif quaife :)



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Message Publié : 26 Juil 2010, 09:09 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Ce que vous oubliez tout le temps et qui coute pas grand chose niveau chassis et qui pour moi viens bien avant les modifs moteur.

C'est modifier les tirants de chasse, les triangles sup avant pour le carro, et mettre des camber à l'arrière, ou modifier les origines, et ca ca coûte pas grand chose et c'est réellement efficace.


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Message Publié : 26 Juil 2010, 09:38 
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Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
En effet, je pense aussi au camber kit dans ma prépa chassis... faut que je me renseigne pour en acheter car la modif des origine ben ça me fait pas trop confiance :roll:



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En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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 Sujet du message : trouver une base !
Message Publié : 29 Juil 2010, 08:24 
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Localisation : Montagnieu 01
http://www.leboncoin.fr/voitures/128024976.htm

voila ce que je viens de trouver !
Qu'en pensez vous vous ?
la proprio viens de me répondre
en me disant qu'il y'a quelques traces
de rouilles mais rien de bien méchant.
Le contrôle pourrat être passé pour
la vente .

voilà n'hésitez pas a me conseiller !

ps: si j'ai d'autres infos ou photos sur
la voiture je post !

merci a tous !



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Message Publié : 29 Juil 2010, 09:10 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Localisation : Ain (01)
Ca à l'air pas mal pour une base circuit, par contre ca fait des bornes pour une caisse à 700€


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Message Publié : 29 Juil 2010, 09:14 
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Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Le prix est correct pour le mombre de km je trouve...
Par contre c'est vrai que ça fait bcp de km, donc à prévoir comme simplement une base et avec des frais à prévoir pour la refection...

Perso je chercherais avec maxi 200 000km même si le D16 supporte bien les 300 000 km ce n'est pas forcement le cas du chassis et des trains



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Message Publié : 29 Juil 2010, 09:16 
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
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Localisation : Neyron (01)
C'est une vrai poubelle cup :) Vas y fonce...



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Message Publié : 30 Juil 2010, 10:17 
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Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
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Localisation : Morestel 38
El_Loco a écrit :
C'est une vrai poubelle cup :) Vas y fonce...


ouhais tourner en poubell'cup, y a rien de telle :lol:

sinon elle est quand meme pas loin de Nantes...............en comptant le prix de la caisse, le billet de train et le trajet retour + les quelques bricoles "oubliées" dans l' annonces et bien sur les frais de distrib et autres vidanges (tout ca sans probleme "independant de notre volonté") je suis pas sur qu'elle vales tant que ca le coup

peut etre se rabattre sur une plus pres quitte a mettre 3-400 euros de plus

si moins loin peut etre qu' un pro CRX ED7 pourrais t'accompagner histoire de pas te faire avoir


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Message Publié : 31 Juil 2010, 14:04 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
dudumachine je sais pas comment t'as fait pour dépenser autant dans tes piéces :lol: :lol: :lol:
Et ton analyse du B16 j'suis pas d'accord, mais les goûts et les couleurs ;)

Sim's a très bien résumer ce qu'il fallait faire, ça prouve qu'il a bien retenu ce qu'on lui a dit 8) :wink:

Un kit Bilstein B6 + Eibach ça coute dans les 600€, un kit Energy suspension c'est 150€
Avec ça deja tu reconnais plus ta voiture
Pour les freins y a pas trop de solutions "cheap" si on se sort pas les doigts en adaptant soi-meme et rester sur des dimensions d'origine ça coute trop cher en consommable si on habite pas au Lux :lol: :lol:

Le moteur est très bien, un CAI, un collecteur Inox, une gestion Mugen sont suffisants dans un 1er temps.

A partir de là, emmenes l'auto sur piste avant d'en être au bout et d'avoir besoin de faire évoluer encore ;)

Pour les modifications plus poussées des trains roulants, comme l'a dit Franklin, faut du carro négatif devant (au moins 2°30 à 3°) et surtout plus de 3°30 de chasse, seulement ces pièces là n'existent pas, donc DIY Power :wink:



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Message Publié : 02 Août 2010, 10:57 
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
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Localisation : Ain (01)
Sujet divisé afin de rester centrer sur la demande initale.

Pour le freinage c'est maintenant en partie méca.


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Message Publié : 02 Août 2010, 11:00 
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Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Yes merci Franklin et désolé Willo le barjo d'avoir pourri ton poste :oops:



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Message Publié : 02 Août 2010, 11:26 
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
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Localisation : Neyron (01)
Franklin a écrit :
Sujet divisé afin de rester centrer sur la demande initale.

Pour le freinage c'est maintenant en partie méca.


Tu es trop fort.. il faudra que tu me fasses voir comment on fait :)



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Message Publié : 02 Août 2010, 12:13 
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Inscription : 09 Juil 2008, 14:05
Message(s) : 91
Localisation : au pied des alpes
Ludomini a écrit :
dudumachine je sais pas comment t'as fait pour dépenser autant dans tes piéces :lol: :lol: :lol:
Et ton analyse du B16 j'suis pas d'accord, mais les goûts et les couleurs ;)



pour les depenses ca vas plus vite que l'on pense pour peu qu'il faille restaurer certaines pièces...
le "garage" du site jp car permet de mettre le coût de chaque pièce ...ce que j'ai fait en partie depuis 2005 avec un prix public moyen (en lien dans ma signature)
bilan le total est meme de 9300€ et sans tout comptabiliser :lol:

j'ai ecrit ici 7500€ car certaines pièces je les avaient déja...et ne m'on rien couté...
bien sur c'est le coût sur plusieures années dont certains sont d'avantage de l'entretien (j'ai pas compté les bidons de 300V depuis 2005 sinon j'aurait eu une attaque) que de l'optimisation et le coût comprends egalement plusieures roues (16" et 15") mais bon ca sort quand meme du portefeuille au final...

comme précisé par pas mal de personnes sur ce forum, il faut y aller crescendo pour cibler les points faibles en priorité...certains n'iront jamais jusqu'a mettre un siège baquet à 300€ et d'autres en mettront 1 à 800€...c'est heureusement un choix personnel...


pour l'eternel débat B16/D16 disons que souvent ceux qui prônnent le d16 n'ont pas de b16 et inversement... :lol:

perso j'aime tout tant que ca fonctionne...et jusqu'a présent les ed9 étaient derrière moi ...d'où ma préférence... j'attendais justement de rouler avec suchi pour changer d'avis mais avec son turbal vas falloir que je mette un b18 ... 8) :wink:


Dernière édition par dudumachine le 02 Août 2010, 12:36, édité 2 fois.


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Message Publié : 02 Août 2010, 12:19 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
dudumachine a écrit :


perso j'aime tout tant que ca fonctionne...et jusqu'a présent les ed9 étaient derrière moi ...d'où ma préférence... :wink:


Ca doit pas marcher avec les ED7 ton truc ^^
remarque moi aussi les ED9 sont derriere :lol: :lol: :lol:



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Message Publié : 02 Août 2010, 12:22 
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Localisation : 38 morestel
dudumachine a écrit :
pour l'eternel débat B16/D16 disons que souvent ceux qui prônnent le d16 n'ont pas de b16 et inversement... :lol:
... vive la talibanerie ... en fin je suis pas objectif mon b16 marche autant qu'une ed7 blanche... :)


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