Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : KTM 990 Superduke ou Triumph Street triple 675
Message Publié : 25 Juin 2009, 19:14 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
J'envisage de changer de moto à l'automne, un ami m'ayant proposé de racheter la mienne (Z 750 K7) :) .

De toutes les motos que j'ai pu essayer depuis le printemps, seules ces deux m'ont vraiment plu :wink:

Ces deux motos étant décrites commes Top 8) l'une comme l'autre, je m'étonne qu'aucun comparatif ne les ait encore opposées.

J'ai eu la chance de pouvoir essayer l'une comme l'autre , mais je ne parviens pas à me décider :roll: entre les deux.

Je sollicite donc votre avis, sachant que j'ai pour le moment une japonaise (Z750) qui m'a habitué :D à une fiabilité et une disponibilité constantes .

Vos expériences concernant tant les qualités et défauts de chacune, la qualité du service après-vente (concessionnaires sur région parisienne) que les problèmes rencontrés m'intéressent tout particulièrement.

A vos plumes :wink:



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Juin 2009, 09:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Laisse tomber le supermot Fred, c'est bien qu'en ville et encore..... Sauf a vouloir être plus haut que tout le monde et aimer les grandes roues, prends un 675. Le 3 pattes est super souple et rageur a la fois (j'ai essayer un Daytona 675 prèter par un concess Triumph/Ducati pour encadrer avec la FFMC dont je suis membre du bureau local, une parade de Ducatiste) c'est très agréable hormis la position de conduite. Sur le Sur le street la position est bonne, le moteur très disponible, la partie cycle efficace....

Cubitus s'exprimera peut être a son retour lundi, il en a un...

Pour moi le choix ce serait le triumph :roll: sans jeux de mots :lol:

Image

PS ; si quelqu'un connait un R1200S nickel et bien emmené et entretenu.... j'suis là....



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Juin 2009, 19:09 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
JackCELER a écrit :
Laisse tomber le supermot Fred, c'est bien qu'en ville et encore..... Sauf a vouloir être plus haut que tout le monde et aimer les grandes roues
??????????????? :roll:

Je comprends pas trop ce que tu veux dire, un supermot c'est montée en 17, et le 990 superduke a quasi le meme gabarie que le 675 en moins fluet, pour avoir vu les deux toute la journée aujourd'hui, je dois dire que le 990 est un supermot civilisé avec un vrai réservoir.

De toute façon pour moi la seul façon de savoir c'est d'essayer les deux et de se faire son propre avis.

Chacun a ces sensibilité, meme si la 990 est un super bécane si tu n'aime pas les bi (cylindre je précise) :lol: ca te plaira pas, apres le 675 c'est pareil faut essayer.

Prends des rendez vous en concession et essaye :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 21:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 416
Localisation : Rouen
tout dépend de ce que tu recherche vraiment au travers de ta future machine (esprit de machine, comportement routier, polivalence, quelles sensations tu recherche???)

Du buget aussi....

Perso mon coeur se tourne vers le speed sans hésiter.

Mais pour moi le top de cette catégorie reste la Benelli TNT !!!!
Tant au niveau look que comportement!!!!!!! j'ai eu l'ocazz de poser mes petites fesses sur ce missile.....wwoaaaaaa



_________________
"La discrétion est une arme redoutable"
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :