Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Jan 2009, 21:44 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
LD [MRS] a écrit :
pour ce qui concerne les autos... Roms et Toto sont sur un bon business en tout cas :twisted:


la remorque c'est l'avenir pour notre loisir :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Fév 2009, 00:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
guillaume2 a écrit :
ouais faut déjà se faire arreté ou avoir un carton , avec les 7à8000km que je roule avec la lupo ça devrait aller , en 10ans de permis un seul contrôle inopiné , c'est comme le coup des triangles et gilets on nous disait qu'on serait très surveillés au début ... au final rien , ça coute cher de mettre des flics partout , perso je préfère qu'ils mettent des cabines , au moins elles sont signalées et ne font pas la différence entre un véhicule d'origine et modifié


Et ben t'as bien de la chance !!!!!!!
Moi en 10 mois, j'ai eu droit à 3 contrôles (à chaque fois ct la totale : ballon, papier et gilet triangle depuis que c obligatoire) et à chaque fois il m'ont fait une remarque sur les pneus (alors que je suis loin du témoin) et sur la dernière ils m'ont dis d'aller faire contrôler le bruit.

Je précise, je suis tout d'origine !!!!!!!!!! :shock:


Et je pense que dès que ce truc sera en vigueur, ils vont bien en profité

allez allez pass :encaisse


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Fév 2009, 09:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2005, 14:32
Message(s) : 207
Localisation : 19-Brive
moi ce qui me fait peur dans ce truc, c'est effectivement les abus qui peuvent en découlé, car si pour certaines poubelles roulantes avec ct cela peu paraitre évident, cette procédure s'applique au bon vouloir de l'agent sans justification ni aucune retombé sur le dit agent en cas "d'erreur" de sa part, par contre entre le remorquage, l'expert et les éventuelles remises aux normes, ça va couter bonbon. :evil:

et je parle même pas des compétences mécaniques des forces de l'ordre qui se voient du coup bombardées "experts automobiles" :? cte blague ( mauvaise )

a+



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Fév 2009, 12:33 

Inscription : 19 Jan 2007, 13:25
Message(s) : 553
on me dit que cette loi est arrivée là grâce au lobbying des experts ...
cette loi n'a donc aucun intérêt autre que rapporter du fric à ces vendus aux assurances :evil:



_________________
:: Light is Right ::
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Fév 2009, 13:00 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
tomate a écrit :
on me dit que cette loi est arrivée là grâce au lobbying des experts ...


bin j'ai 2 potes qui sont experts et ils sont dégoutés, ils sont déjà surchargé de boulot et avec çà qui arrive ils ont pas finis !!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Fév 2009, 13:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
c'est aussi les echos que j'ai deja eu, ils ont deja bcp de boulot.

Disont ca va pousser a la formation de nouveau expert, a l'agrandissement des structures.

Genre ici dans le bas-rhin ya que 2 cabinet d'expert


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Fév 2009, 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2007, 09:52
Message(s) : 335
Localisation : 26
tomate a écrit :
oui je crois que d'une les flics ne connaissent pas toutes les voitures avec leurs options et de deux, ça dépendra du flic mais je pense qu'une bonne partie restera compréhensive si les modifs ne sont pas dangereuses


alors la tu rêves!!!! les flics ont leur demande d'être cons, croit moi qu'ils se gênent pas pour l'être!

un exemple de cassecouillitude vécu?! : avec un pote au macdo, integra typeR FULL STOCK!!! le cas typique de caisse d'origine, faite pour aller sur circuit.
Les flics passent devant lui alors qu'il récupéré sa commande au drive, il sort du drive, hop, un robert lui fais signe de se mettre sur le coté.

"bon, alors monsieur, un parechoc tuning et saillant peut faire plus de mal a un piéton qu un parechoc d origine, vous n êtes pas sensé ignorer la loi, je vais donc verbaliser"
"ouai mais monsieur, c est d origine"
"non non non moi je les connais bien les hyundai accord, et les baquet c est d origine"
"oui"
"et l aileron c est d origine"
"oui"
"et les jantes c est d origine"
"oui"
le flic touche le parechoc au niveau du feu avant gauche
"maastic"
"non non c est d origine"
"ok mettez vous sur le coté on va appeler le central"
il appel son pote, "robert (vrai de vrai) trouve moi dans le fichier une honda innnnt..., integra"
les minutes passent
"ok et les feux avant? deux? ok"
il rend ses papiers a mon pote "bon ça va pour cette fois ci, vous pouvez circuler"
moralité: le macdo froid c est dégueulasse!

bref, qu on vient pas me dire que les flics sont compréhensif, ca fait belle lurette qu ils le sont plus. c'est simple, les rares potes flics que j ai le disent eux mêmes, si tu veux monter les échelons, faut être une ****! et qd des flics disent d un autre, que c est *******, bah croyez moi que c'est un ******* qd il porte l uniforme (et j en connais)!!!!


par contre, les experts, n y connaissent pas grand chose des fois, un pote, a la demande de son assurance (celica 2l16s de 92 assurée tout risque, c est louche?) a du amener son véhicule pour expertise... capot levé l échangeur air/eau avec un gros TRD dessus ça l'a pas choqué, par contre les coupelles anodisées CUZCO oui :lol: ).

Sniv, idem pour moi sur la golf, des gengen sur le coté? y a pas c est pour moi! et a chaque fois, jfinis avec une suspension de CG pour un pneu proche du temoin et l amende qui va avec...

Merci de s'automodérer la prochaine fois, je fais un rappel pour vous dire que le webmaster est juridiquement responsable des propos utilisés sur un forum. Donc merci pour lui...

edit: pardon :oops:


Dernière édition par kekeboy le 01 Fév 2009, 20:33, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Fév 2009, 18:37 

Inscription : 19 Jan 2007, 13:25
Message(s) : 553
ok un cas sur combien ?



_________________
:: Light is Right ::
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :